La recherche a retourné 4 résultats

par dcaptwo
03/08/09, 12:16
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Réparer une erreur mur en pierre, rénovation
Réponses : 8
Vues : 13755

Bonjour Biotek et merci pour ta proposition, mais nous ne serons malheureusement pas là.
Bien cordialement,
Dcaptwo
par dcaptwo
02/08/09, 12:47
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Réparer une erreur mur en pierre, rénovation
Réponses : 8
Vues : 13755

Bonjour Biotek et Aerialcastor et merci pour vos réponses. J'aimerai bien enlever l'hydrofuge, mais je ne sais pas comment faire. Avez-vous une idée ? On me parle de javel pour enlever la moisissure, est-ce une bonne idée ou trop toxique pour les pierres ? Concernant la distribution des pièces, c'es...
par dcaptwo
01/08/09, 18:45
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Réparer une erreur mur en pierre, rénovation
Réponses : 8
Vues : 13755

Bonjour Biotek et merci pour ta réponse et ton intérêt pour mon problème. C'est sur que j'aimerai garder le mur à nu, c'est vraiment très beau et plus sain. On l'a remis à nu de la cave (que l'on a ouverte sur la pièce du RDC) jusqu'au plafond du 1er étage pour donner une sensation d'espace car la m...
par dcaptwo
25/07/09, 14:49
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Réparer une erreur mur en pierre, rénovation
Réponses : 8
Vues : 13755

Réparer une erreur mur en pierre, rénovation

Bonjour, Je me joins à vous pour trouver une solution écologique à mon pb : j'ai remis au jour un mur en pierre dans ma maison, refait certains joints à la chaux, mais j'ai mi de l'hydrofuge pour le protéger (c'est le mur de la cuisine-salon). Depuis, des pierres deviennent grises et d'autres ont un...

Aller sur la recherche avancée