Adoptez une poule pour réduire vos déchets
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
- Remundo
- Modérateur
- x 5804
alors ça, ça ne manque pas d'air !
Je pense qu'il y a aussi des poules dans Montcuq... certains pensent que Montcuq, c'est du poulet !
Je pense qu'il y a aussi des poules dans Montcuq... certains pensent que Montcuq, c'est du poulet !
0 x
le temps du retrait est venu
Ahmed a écrit :Attention à bien le choisir, car, contrairement à ce que tu affirmes, j'en connaît qui font cocorico!
DSK?
avec des poules de luxe offertent par la maison, selectionnées et testées par dodo la saumure!
ca se passe comme au restaurant ou madame n'a pas acces avec sa carte au prix des menus chic!
0 x
-
- Econologue expert
- x 1641
Re: Adoptez une poule pour réduire vos déchets
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique, mais donnant du grain à mes poules et ne voulant pas en donner en même temps aux pigeons, souris, rats et autre opportuniste indésirable, j'ai décidé de fabriquer une mangeoire automatique anti-rongeur.
Je trouvais ceux vendues dans le commerce un peut trop accessibles au rongeur malin et je voulais faire avec de la récup, alors voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=vrG_Y_UeVLA
Je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique, mais donnant du grain à mes poules et ne voulant pas en donner en même temps aux pigeons, souris, rats et autre opportuniste indésirable, j'ai décidé de fabriquer une mangeoire automatique anti-rongeur.
Je trouvais ceux vendues dans le commerce un peut trop accessibles au rongeur malin et je voulais faire avec de la récup, alors voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=vrG_Y_UeVLA
0 x
Revenir vers « Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets »