Christophe a écrit :ps: j'ai JAMAIS prémachouillé ce stylot pour la simple et bonne raison que je ne SUCE PAS de stylot!
Tes préférences de suçage ne regardent que toi!!!
Gregconstruct a écrit :Il y a quelques années (au moins 10 ans, en fait) j'ai entendu parler d'une société canadienne qui se proposait de remplacer les boules de polistyrène qui servent d'anti-choc dans les colis par du pop-corn (sans sucre et non destiné à l'alimentation humaine).
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de recevoir un coli avec anti-choc en pop-corn et je me demande si cette société existe toujours...
Gregconstruct a écrit :Il y a quelques années (au moins 10 ans, en fait) j'ai entendu parler d'une société canadienne qui se proposait de remplacer les boules de polistyrène qui servent d'anti-choc dans les colis par du pop-corn (sans sucre et non destiné à l'alimentation humaine).
popcorn anti écologiques.
Lapin a écrit :Pourquoi anti ecologique ? Je trouve ce produit plutot bien,aussi efficace que le polystirene expense ,il a l interet d etre bio degradable et facile a eliminer .Il suffit de le mettre dans l eau et il s y dissous. Ce produit ne contenant que de l amidon
il n y a pas de raison qu il ne soit pas commestible mis a
part que l utilisation qui en est fait et que sa production
n en prevois pas cet usage.
Quant a l agriculteur qui est amer de savoir ce que l on fait
de sa production ,qu il se rappel que c est grace a cette diversification
de la transformation du fruit de son travail ( pour le quel
il a ete paye) qu il a du travail et que les prix de l agro alimentaire
ne se sont pas encore effondre comme c est le cas de toutes les
autres matieres premieres.Il aura bien le temps de pleurer
sur son sort quand la crise economique/industriel aura des
repercutions sur les producteurs agricoles .
Flytox a écrit :L'agriculteur en question c'est de la vieille génération ( 85 ans ?), de celle qui ne supporte pas que l'on puisse mettre le pain à l'envers quand il est posé sur la table...par respect pour ceux qui le font.
A+
Revenir vers « Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités