zac a écrit :le recyclage c'est l'avenir et si ta morale est un peu élastique, c'est le recyclage humain le plus rentable
Euh...Soleil Vert?
zac a écrit :le recyclage c'est l'avenir et si ta morale est un peu élastique, c'est le recyclage humain le plus rentable
zac a écrit :hug a écrit : Mais où trouver des lavabos jetés ?
dans les pays "civilisés" à la déchetterie;chez nous sur le bord de la route, d'ou l'intéret de rouler en fourgon
@+
hug a écrit :u parles de don du sang et de don d'organes je suppose ?
hug a écrit :Un systme organisé, avec rénovation/réparation des trucs abimés, du type Emmaüs pour les meubles, c'est mieux. Tout le monde n'est pas super-bricoleur et ne roule pas en fourgon.
zac a écrit :et c'est moi qu'on accuse de se planter dans les quotes!!!!!
hein monsieur grand gourou modérateur
@+
zac a écrit :hug a écrit :Un systme organisé, avec rénovation/réparation des trucs abimés, du type Emmaüs pour les meubles, c'est mieux. Tout le monde n'est pas super-bricoleur et ne roule pas en fourgon.
resalut
oui troujours du prémaché (comme chez macdaube),gagner plus pour consommer plus et polluer plus.
Dans la vie un jour même à 50 ans faut devenir adulte et se prendre en main, suivre ses convictions etc......
je sais bien qu' un intellectuel c'est un manuel handicapé; mais le cerveau il apprend !!! les mains elles peuvent aussi ya même des cours exprèt pour.
si tu veux faire du recyclage pour construire ta maison, soit logique, va jusqu'au bout: récupère et retape toi même favorise pas le bizness des curées qui exploitent des gens dans la misère
autrement rien n'interdit de monter une boite de récupération et de revalorisation, ça s'appelle biffin chez nous
@+
Revenir vers « Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités