zac a écrit :le recyclage c'est l'avenir et si ta morale est un peu élastique, c'est le recyclage humain le plus rentable
Euh...Soleil Vert?

zac a écrit :le recyclage c'est l'avenir et si ta morale est un peu élastique, c'est le recyclage humain le plus rentable
zac a écrit :hug a écrit : Mais où trouver des lavabos jetés ?
dans les pays "civilisés" à la déchetterie;chez nous sur le bord de la route, d'ou l'intéret de rouler en fourgon![]()
zac a écrit :le recyclage c'est l'avenir et si ta morale est un peu élastique, c'est le recyclage humain le plus rentable![]()
@+
hug a écrit :u parles de don du sang et de don d'organes je suppose ?
hug a écrit :Un systme organisé, avec rénovation/réparation des trucs abimés, du type Emmaüs pour les meubles, c'est mieux. Tout le monde n'est pas super-bricoleur et ne roule pas en fourgon.
zac a écrit :et c'est moi qu'on accuse de se planter dans les quotes!!!!!
hein monsieur grand gourou modérateur![]()
![]()
![]()
@+
zac a écrit :hug a écrit :Un systme organisé, avec rénovation/réparation des trucs abimés, du type Emmaüs pour les meubles, c'est mieux. Tout le monde n'est pas super-bricoleur et ne roule pas en fourgon.
resalut
oui troujours du prémaché (comme chez macdaube),gagner plus pour consommer plus et polluer plus.![]()
Dans la vie un jour même à 50 ans faut devenir adulte et se prendre en main, suivre ses convictions etc......
je sais bien qu' un intellectuel c'est un manuel handicapé; mais le cerveau il apprend !!! les mains elles peuvent aussi ya même des cours exprèt pour.![]()
si tu veux faire du recyclage pour construire ta maison, soit logique, va jusqu'au bout: récupère et retape toi même favorise pas le bizness des curées qui exploitent des gens dans la misère![]()
autrement rien n'interdit de monter une boite de récupération et de revalorisation, ça s'appelle biffin chez nous![]()
![]()
![]()
@+
Revenir vers « Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités