C'est chiant la darkpensée, hein !?

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai envie d’être c..

L'ambiance sans doute

En plus, je n'ai pas assez de papier pour justifier une presse a bûches. Il faudrait lire un journal papier.
Oui, mais utiliser le papier comme combustible, c'est autant d’énergie fossile économisée. Par conséquent c'est autant d’énergie fossile disponible pour poursuivre l' extractivisme et la destruction du vivant.
Ahmed a écrit : c'est un pas individuel vers une autonomie plus grande et possède donc une implication potentiellement collective (ce que je souhaite)...
Sinon, je pensais un four à sciure cela fonctionne bien et longtemps ?
Ahmed a écrit :
Humus, je ne suis pas contre les petits pas, mais contre le fait d'affirmer que ceux-ci suffisent et surtout de les affubler d'oripeaux mystificateurs qui dissimulent la réalité, qui est la promotion de ce qu'ils revendiquent combattre...
En tout cas, personnellement, je n'affirme pas cela.
Ahmed a écrit :Humus, tu écris:En tout cas, personnellement, je n'affirme pas cela.
...et je ne t'en accuse pas! Mais c'est le message assez explicite de nombreux auteurs de divertissements à prétexte écologique...
humus a écrit :Bon la presse a bûche de Noel n'avance pas beaucoup !
humus a écrit :Moui je ne suis pas convaincu que Gunter Pauli prétende sauver le monde avec ses petits bras
........
Je ne l'ai jamais entendu parler de sortir du système,
Revenir vers « Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités