Je vais me renseigner sur qui fait quoi et voir ce qu'on peut faire.
Maintenant, la commune met à disposition un espace public donc, elle est droit d'imposer certaines choses comme le tri sélectif.
C'est le marché dans ma commune aujourd'hui, je vais essayer d'aller faire un tour après le marché pour voir si les marchands reprennent leurs déchêts ou si c'est la commune qui s'en charge.
Dans le cas où ça serait les marchands qui reprennent leurs déchêts, ça sera raté pour le tri sélectif.
Je ferai de la sensibilisation avec mon groupe pour les inciter au tri sélectif dans ce cas.
Sinon, la comparaison entre la France et la Belgique en matière de gestion des marchés peut être intéressante.
Tri sélectif dans un marché couvert dans la région de Lyon
- Gregconstruct
- Econologue expert
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 3772 Vues
-
Dernier message par hadrientran
Consulter le dernier message
11/05/23, 09:16Un sujet posté dans le forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
-
- 8 Réponses
- 12038 Vues
-
Dernier message par polo69
23/04/21, 21:13Un sujet posté dans le forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
-
- 12 Réponses
- 24181 Vues
-
Dernier message par izentrop
06/11/24, 18:04Un sujet posté dans le forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
-
- 11 Réponses
- 13700 Vues
-
Dernier message par Christophe
22/06/16, 11:22Un sujet posté dans le forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
-
- 0 Réponses
- 10329 Vues
-
Dernier message par lemontri
13/01/11, 11:09Un sujet posté dans le forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Revenir vers « Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets »