La recherche a retourné 8 résultats

par DecIRC
17/07/07, 17:47
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Un PC écologique
Réponses : 18
Vues : 29365

Etant donné que la tour P-IV possède les deux OS et que l'Ecolo PC aussi, je peux aussi faire un test comparatif. Les chiffres donnés ici sont pour Windows Vista sur le P-IV et Ubuntu sur l'Ecolo-PC. Car c'était les OS qui tournaient lors du test. Par contre, les multi-prises à interrupteurs ne cons...
par DecIRC
17/07/07, 15:10
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Un PC écologique
Réponses : 18
Vues : 29365

Je n'avais pas vu ce post, j'ai donc créé un nouveau ici :

https://www.econologie.com/forums/le-pc-ecolo-t3867.html

Je mets le lien pour permettre une cohérence dans la lecture.

cEd
par DecIRC
17/07/07, 15:02
Forum : Laboratoire éconologique: expériences diverses pour l'éconologie
Sujet : Le PC Ecolo
Réponses : 1
Vues : 16013

Le PC Ecolo

Voilà, J'ai pu enfin faire mes tests avec le PM230 dans des conditions correctes. J'ai tout d'abord pris un PC normal relativement récent. Un Pentium IV à 3 Ghz. C'est une machine sous-exploitée, tant au niveau de la RAM que du processeur que de la carte graphique. J'ai branché ce joujou sur le PM23...
par DecIRC
23/06/07, 02:54
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Utilisation optimisée de mon chauffage
Réponses : 6
Vues : 5408

Christophe, fort possible que ce soit en m³

Je peux juste dire que c'est 0.519€ l'unité de mesure :-)

Quoiqu'il en soit, c'est pas un peu gros ces chiffres pour un appart' ?

Ou bien tout baigne et faut que je m'y fasse ?

cEd
par DecIRC
22/06/07, 23:28
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Utilisation optimisée de mon chauffage
Réponses : 6
Vues : 5408

J'ai précisément Gaz : 2278,13 euros et si je lis bien, c'est 0.519€ / kWH Electricité : 753,26 euors et c'est 0,1559€ / kWH (contre d'après mes calculs 0,050150857€ / kWH chez toi) Eau : 229,91 euros à 2,6734 le m³ Quand je vivais à Montreal, l'eau était gratuite, est-ce encore le cas ? Cédric
par DecIRC
22/06/07, 19:38
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Utilisation optimisée de mon chauffage
Réponses : 6
Vues : 5408

Utilisation optimisée de mon chauffage

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement de +/- 85m² avec trois façades, de nombreuses grandes fenêtres (double vitrage, chassis PVC) et le toit est une plate-forme, juste au-dessus de ma tête (pas d'autre appartement au dessus du mien). L'immeuble est chauffé au chauffage central, chaudière à la...
par DecIRC
22/06/07, 19:27
Forum : Laboratoire éconologique: expériences diverses pour l'éconologie
Sujet : PM230 pour les nuls
Réponses : 1
Vues : 13116

PM230 pour les nuls

Bonjour, Je suis le nouveau acheteur d'un PM230 dans le but de faire des tests sur le PC Ecolo que mon asbl propose dans quelques jours. Seulement j'ai un stress, soit je suis complètement idiot et j'ai rien compris à l'utilisation du PM230, soit je fais mes tests sur le produit parfait... J'ai ache...

Aller sur la recherche avancée