La recherche a retourné 9211 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10/01/16, 13:52
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Voiture et transports électriques, le point début 2010
- Réponses : 462
- Vues : 153940
Le dédé excité, mentionne pour être précis, ( lire en anglais ce site et la vie de Watt aussi ) que cela date de 1782 , un siècle bien avant les tramways, et même avant, dans les mines anglaises de charbon et les machines à vapeur de Watt, qui a fait fortune en prenant un tiers des économies, que pe...
- 05/01/16, 15:01
- Forum : Sciences et technologies
- Sujet : La chimiothérapie du cancer est elle utile?
- Réponses : 256
- Vues : 72410
- 16/12/15, 14:22
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Stockage inter saisonnier du solaire thermique
- Réponses : 383
- Vues : 132808
Voir ma réponse détaillée dans vos messages personnels. lilian07 est prié de consulter tous ses messages personnels ( 2) , car, vu Obamot et autres, à poster sans cesse des contresens ou obsessions stériles (avec mes réponse précises censurées ), je ne postes plus du tout sur ces forums, comme avant...
- 15/12/15, 22:14
- Sujet : Le paradoxe de l'effet des antibiotiques (Lyme)
- Réponses : 45
- Vues : 24162
- 15/12/15, 22:04
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Stockage inter saisonnier du solaire thermique
- Réponses : 383
- Vues : 132808
lilian07 est prié de consulter tous ses messages personnels ( 2) , car, vu Obamot et autres, à poster sans cesse des contresens ou obsessions stériles (avec mes réponse précises censurées ), je ne postes plus du tout sur ces forums, comme avant !! On va progresser par messages personnels sur des cal...
- 15/12/15, 21:14
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Etude faisabilite eolienne de 2kW chez moi?
- Réponses : 188
- Vues : 61531
- 15/12/15, 21:04
[Modération Flytox] jamais eu un morceau ou fil d'aluminium pur dans les mains, cassé à la première pliure, contrairement à un vulgaire fil de fer lui bien plus lourd, mais qu'il faut plier pas mal de fois !! [Modération Flytox] Ce mat ne va pas en haut de l'Everest !! [Modération Flytox] Les allia...
- 15/12/15, 19:46
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : Jardiner avec la Lune: pour ou contre ?
- Réponses : 34
- Vues : 16786
concerne le règne animal, quoique ne suis pas précisément le calendrier lunaire pour les menstruations et c'est une question de survie pour les coraux https://fr.wikipedia.org/wiki/Reproduction_des_coraux#Influence_du_cycle_lunaire, les schizophrènes aussi ... mais pour les plantes ? Très beau arti...
- 15/12/15, 19:14
- Sujet : Le paradoxe de l'effet des antibiotiques (Lyme)
- Réponses : 45
- Vues : 24162
Je n'ai jamais lu que les moustiques pouvaient être vecteur de la Borélia...Si c'est le cas cela peut être assez catastrophique... Les moustiques tigres sont vecteur d'une bien plus grosse saloperie: le Chikungunya https://fr.wikipedia.org/wiki/Chikungunya Le Chikungunya est moins méchant et moins ...
- 15/12/15, 19:07
Chaque mot de chatelot16 vaut son poids de conseils à écouter, n'en déplaise à Kenny-k qui semble dur de la feuille, qui affirme sans rien tout autour et montre des photos avec bâtiments, etc... !! Oui l'aluminium est vicieux avec plein de morts comme https://fr.wikipedia.org/wiki/De_Havilland_Comet...
Aller sur la recherche avancée