La recherche a retourné 9211 résultats

par dedeleco
10/01/16, 13:52
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Voiture et transports électriques, le point début 2010
Réponses : 462
Vues : 150508

Le dédé excité, mentionne pour être précis, ( lire en anglais ce site et la vie de Watt aussi ) que cela date de 1782 , un siècle bien avant les tramways, et même avant, dans les mines anglaises de charbon et les machines à vapeur de Watt, qui a fait fortune en prenant un tiers des économies, que pe...
par dedeleco
05/01/16, 15:01
Forum : Sciences et technologies
Sujet : La chimiothérapie du cancer est elle utile?
Réponses : 256
Vues : 69629

" La particularité de ces drogues est qu'elles sont toxiques sur toutes les cellules capables de se divise r. Les chimiothérapies bloquent la prolifération des cellules cancéreuses tout comme des autres , en empêchant la synthèse d'ADN indispensable à la duplication des cellules et en détruisan...
par dedeleco
16/12/15, 14:22
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Stockage inter saisonnier du solaire thermique
Réponses : 383
Vues : 125189

Voir ma réponse détaillée dans vos messages personnels. lilian07 est prié de consulter tous ses messages personnels ( 2) , car, vu Obamot et autres, à poster sans cesse des contresens ou obsessions stériles (avec mes réponse précises censurées ), je ne postes plus du tout sur ces forums, comme avant...
par dedeleco
15/12/15, 22:14
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Le paradoxe de l'effet des antibiotiques (Lyme)
Réponses : 45
Vues : 23280

[Modération Flytox]

Raz le bol !!

Au revoir !!
par dedeleco
15/12/15, 22:04
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Stockage inter saisonnier du solaire thermique
Réponses : 383
Vues : 125189

lilian07 est prié de consulter tous ses messages personnels ( 2) , car, vu Obamot et autres, à poster sans cesse des contresens ou obsessions stériles (avec mes réponse précises censurées ), je ne postes plus du tout sur ces forums, comme avant !! On va progresser par messages personnels sur des cal...
par dedeleco
15/12/15, 21:14
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Etude faisabilite eolienne de 2kW chez moi?
Réponses : 188
Vues : 59195

[Modération Flytox]
Raz le bol !!

Au revoir !!
par dedeleco
15/12/15, 21:04
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Etude faisabilite eolienne de 2kW chez moi?
Réponses : 188
Vues : 59195

[Modération Flytox] jamais eu un morceau ou fil d'aluminium pur dans les mains, cassé à la première pliure, contrairement à un vulgaire fil de fer lui bien plus lourd, mais qu'il faut plier pas mal de fois !! [Modération Flytox] Ce mat ne va pas en haut de l'Everest !! [Modération Flytox] Les allia...
par dedeleco
15/12/15, 19:46
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Jardiner avec la Lune: pour ou contre ?
Réponses : 34
Vues : 16089

concerne le règne animal, quoique ne suis pas précisément le calendrier lunaire pour les menstruations et c'est une question de survie pour les coraux https://fr.wikipedia.org/wiki/Reproduction_des_coraux#Influence_du_cycle_lunaire, les schizophrènes aussi ... mais pour les plantes ? Très beau arti...
par dedeleco
15/12/15, 19:14
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Le paradoxe de l'effet des antibiotiques (Lyme)
Réponses : 45
Vues : 23280

Je n'ai jamais lu que les moustiques pouvaient être vecteur de la Borélia...Si c'est le cas cela peut être assez catastrophique... Les moustiques tigres sont vecteur d'une bien plus grosse saloperie: le Chikungunya https://fr.wikipedia.org/wiki/Chikungunya Le Chikungunya est moins méchant et moins ...
par dedeleco
15/12/15, 19:07
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Etude faisabilite eolienne de 2kW chez moi?
Réponses : 188
Vues : 59195

Chaque mot de chatelot16 vaut son poids de conseils à écouter, n'en déplaise à Kenny-k qui semble dur de la feuille, qui affirme sans rien tout autour et montre des photos avec bâtiments, etc... !! Oui l'aluminium est vicieux avec plein de morts comme https://fr.wikipedia.org/wiki/De_Havilland_Comet...

Aller sur la recherche avancée