La recherche a retourné 8 résultats

par deidei
13/06/15, 10:56
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Augmenter pression cuve pour gag
Réponses : 16
Vues : 22667

merci Hic je n' ai pratiquement pas de tuyau entre le prog et le repartiteur disons 10cm!
par deidei
08/06/15, 18:05
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Augmenter pression cuve pour gag
Réponses : 16
Vues : 22667

merci pour vos réponses il est vrai que vous êtes sympa ! :cheesy: je suis désole mais il est vrai que cette pompe n' a pas de pressostat apparemment, j' en ai tellement vu ! par contre celle-ci oui : http://www.solairepratique.com/pompe-surface-shurflo-2088-deluxe-light,fr,4,POS126.cfm qu 'en pense...
par deidei
07/06/15, 18:29
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Augmenter pression cuve pour gag
Réponses : 16
Vues : 22667

merci did67 j' aurais pensé cela plus simple :mrgreen:
sur ce genre de pompe ils disent qu' elle s' arrete des que l' on, coupe le robinet donc le prog devrais faire office de robinet, non ? et par consequent arreter la pompe
par deidei
07/06/15, 16:34
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Augmenter pression cuve pour gag
Réponses : 16
Vues : 22667

oui mais le programateur lui bloqueras l 'eau ,non?
et est-ce que celui-ci peut il amorcer et arreter la pompe
je precise mon projet
cuve=>pompe=>prog=>reducteur pression??=>tuyau gag
merci
par deidei
07/06/15, 16:12
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Augmenter pression cuve pour gag
Réponses : 16
Vues : 22667

Pourquoi tu ne te contentes pas juste d'une pompe + panneau (beaucoup moins cher) : http://www.sellande.com/sellande-webcom/kits-pompes-solaires/370-kit-pompe-solaire-blp1500-avec-panneau-solaire-15w.html A priori, elle est conçue pour tourner en permanence. justement je veux la faire fonctionner q...
par deidei
07/06/15, 16:03
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Augmenter pression cuve pour gag
Réponses : 16
Vues : 22667

oui c' est une idee, faudras que je vois ca avec le voisin car la vue sera partielle mais presque entiere !
sinon pensez vous que le systeme que je decris serais fonctionnel?
merci encore!
par deidei
07/06/15, 15:23
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Augmenter pression cuve pour gag
Réponses : 16
Vues : 22667

merci Ahmed
je devrai relever la cuve de presque plus de sa moitie ce qui me gène vu qu' elle est adossée contre un mur mitoyen et que je ne voudrais pas leur imposé la vu de ma cuve !
par deidei
07/06/15, 14:04
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Augmenter pression cuve pour gag
Réponses : 16
Vues : 22667

Augmenter pression cuve pour gag

Bonjour, j' ai installe une cuve de 1000L dans mon jardin a1 m environ de hauteur a laquelle j' y ai joint un programmateur claber aquano video2 suivi d' un répartiteur 4 voies qui alimente des gag ondiseve dans mon potager. Le systeme fonctionne a merveille sauf, et oui il y a un sauf :cry: , que l...

Aller sur la recherche avancée