Difficile de juger sans tous les éléments...
Un vide est un vide, mais par contre j'ai pas vu s'il était ventillé et suffisament ventilé.....
La recherche a retourné 46 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25/01/10, 14:51
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Remontée d'humidité, problème conception vide sanitaire
- Réponses : 190
- Vues : 150882
- 13/02/09, 13:36
- Sujet : Chauffage bois et pollution
- Réponses : 120
- Vues : 116142
Chez nous en France, les rejets industrielles sont controllé par l'exploitant et vérifier par la DRIRE qui sera la DREAL ... Bref, la nuit tou les chats sont gris... Et comme je l'ai dis il faut pas bruler n'importe quoi, car il n'y a pas de filtres à polluants sur les cheminées individuelles... du ...
- 13/02/09, 13:30
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : La France contaminée à l'Uranium? Pièces à conviction 11/02
- Réponses : 128
- Vues : 99544
Pour répondre plus loin, que le débat technique sur l'uranium. Il a été relevé plusieurs erreurs. Y'en a une qui m'effrait c'est celle du remblais des carrières. La DRIRE effectue son travail au vu des résultats montrés par l'exploitant. Et la chose aussi, c'est que l'on met le travail du Journalist...
- 13/02/09, 13:18
- Sujet : Besoin d'aide isolation et chauffage
- Réponses : 42
- Vues : 19323
Pour répondre à Christophe et indiquer qu'on vend n'importe quoi, malgré la bonne idée du granulé ! Il y a aussi des entreprises qui brullent des palettes pour se chauffer.. bois traité etc... Bonjour le massacre environnemental !!! Les colles sont souvent néoprènes dérivés du pétroles.... Quant à l...
- 13/02/09, 13:12
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Construire une 2 cv électrique
- Réponses : 87
- Vues : 152483
- 05/02/09, 12:31
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Arrêter de faire des enfants pour préserver la Planète
- Réponses : 16
- Vues : 12643
- 05/02/09, 12:27
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Pollution des ondes EM: plainte contre une antenne relais!
- Réponses : 9
- Vues : 7983
- 04/02/09, 09:18
- Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
- Sujet : Tri sélectif: évolution du poids des déchets depuis 2004
- Réponses : 34
- Vues : 52227
Je faisais une réponse à quelqu'un plus haut qui disait qu'en instaurant une collecte au poids des déchets, les gens allaient bruler chez eux leurs déchets, les poser chez les voisins.. Je réponds oui pendant six mois.. Car à la mesure de la pesée des déchets, il faut une politique de répression des...
- 03/02/09, 11:30
- Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
- Sujet : Tri sélectif: évolution du poids des déchets depuis 2004
- Réponses : 34
- Vues : 52227
- 02/02/09, 15:40
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Ecoconstruction et assurances
- Réponses : 1
- Vues : 4147
Bon déja il est bon de rappeller qu'il faut une Assurance Domages ouvrage.. C'est obligatoire et cela permet de se faire assister par l'assureur pour gérer le dossier qui sort de la décenale et qui régle les problémes trés rapidement !! Maintenant, lorsque l'on veut construire par soi même et que l'...
Aller sur la recherche avancée