La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23/10/23, 22:36
- Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
- Sujet : Recherche schéma électrique Poste à souder STARMICRO 180 Inventer Tech
- Réponses : 4
- Vues : 4163
Re: Recherche schéma électrique Poste à souder STARMICRO 180 Inventer Tech
Bonsoir, Description de la panne de mon poste à souder Starmicro Inventer 180. A la mise sous tension le voyant vert interrupteur s'allume. Le ventilateur ne tourne pas. Essayé indépendamment sous 12 V continu, le ventilateur fonctionne , ainsi que son relais . Par contre , lorsque l'on amorce l'éle...
- 16/10/23, 19:34
- Sujet : Recherche schéma électrique Poste à souder STARMICRO 180 Inventer Tech
Re: Recherche schéma électrique Poste à souder STARMICRO 180 Inventer Tech
Bonsoir,
J'ai déjà lu ce message, mais il ne me donne pas le schéma que je recherche afin de réparer mon poste à souder. La panne du message en question n'est pas celle de mon matériel.
Cordialement,
Jean Pierre DELOINCE
J'ai déjà lu ce message, mais il ne me donne pas le schéma que je recherche afin de réparer mon poste à souder. La panne du message en question n'est pas celle de mon matériel.
Cordialement,
Jean Pierre DELOINCE
- 16/10/23, 11:50
Recherche schéma électrique Poste à souder STARMICRO 180 Inventer Tech
Bonjour, Mon poste à souder STARMICRO 180 Inventer Tech ne fonctionne plus. Afin de le réparer , je suis à recherche du schéma électrique / électronique de son circuit imprimé. Intuitivement, je mets en cause les transistors de puissance MOFSET ou leur circuit de contrôle. Le site STARMICRO ne répon...
Aller sur la recherche avancée