La recherche a retourné 13 résultats

par DeMZed
05/02/09, 23:13
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage d'une extension inchauffable!
Réponses : 22
Vues : 11181

Merci pour ces informations ! le parquet flottant me plairait peut etre plus, il convient mieux à une pièce "festive" qui risque subir quelques intempéries ;) pour les murs, je vais sans doute avoir un devis dans le mois... mais vu le prix total, je risque pour opter pour une solution qui ...
par DeMZed
29/01/09, 09:47
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage d'une extension inchauffable!
Réponses : 22
Vues : 11181

Hello La visite d'hier soir d'un expert est sans appel ; après avoir vu de ses yeux l'extension, il confirme la priorisation que vous indiquiez : 1. Isolation des murs par l'extérieur (face nord et sud) et par l'intérieur (face ouest) du fait de la configuration de l'extension 2. Analyse du plafond ...
par DeMZed
23/01/09, 15:53
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage d'une extension inchauffable!
Réponses : 22
Vues : 11181

OK ! merci pour ces indications !

bon alors comme quoi, il suffisait d'en parler : le thermicien vient de m'appeler, on a RDV le 28 ! :)

Je vous tiens au courant de ce qu'il va me dire !
par DeMZed
23/01/09, 12:56
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage d'une extension inchauffable!
Réponses : 22
Vues : 11181

MERCI pour vos avis ! :) :) http://www.smileys-gratuits.com/smiley-respect/respect-8.gif 1) Tes fenêtres de toit (style Velux je suppose?) ont quel age? Les chassis sont-il corrects? Apparement non... C'est du Lapeyre mal posé... ça fait un an que je me dis que si elles continuent à gouter l'eau de ...
par DeMZed
23/01/09, 11:14
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage d'une extension inchauffable!
Réponses : 22
Vues : 11181

Hello, voila un crobard de la pièce : https://www.econologie.com/fichiers/partager/1232705979ZWLgaa.pdf (Edit par Christophe: lien rectifié, utilise notre hebergeur de fichiers stp) Pour rappels : ⋅ murs : probablement composé de parpaing de 15 + brique de 4, sans isolation ni lame d'air, ...
par DeMZed
22/01/09, 21:02
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage d'une extension inchauffable!
Réponses : 22
Vues : 11181

desole mon temp est chere, me consulence sont comme celui de mon avocat on le paie en avance, tout fason je ne suis pas an debil sorciere se on isole sa marche e se je te propose une solution est avantageuse economiquement in une anne en tenant conte de ma consulence. Je suis que l'ecologie est ple...
par DeMZed
15/01/09, 09:07
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage d'une extension inchauffable!
Réponses : 22
Vues : 11181

Je me suis mal exprime, ma le ton ne me plais du tout donc je ma fais ridiculiser Désolé si tu as mal percu quelque chose, mais je n'ai pas ressenti d'insulte à ton encontre. seulement a ma tarife de consultant énergétique de 200€/heure sur facture. Contacte moi seulement se vous avez enterrés ad p...
par DeMZed
12/01/09, 09:11
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage d'une extension inchauffable!
Réponses : 22
Vues : 11181

DeMZed a écrit :
mikybiturbo a écrit :Pour isolation interne des murs on bon isolant rigide avec de la peinture.

avec de la peinture ? Alors là, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir des référence et des marques !

Up !
par DeMZed
09/01/09, 16:40
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage d'une extension inchauffable!
Réponses : 22
Vues : 11181

Je suis un Ing que s occupe de énergies nouvelles, comme conseil est de acheter un thermomètre infrarouge o se le faire prêter. Et j'en fait quoi de ce thermometre infrarouge ? je crois pas qu'il faille que je me le mette au meme endroit que d'habitude ? .... :cheesy: Toutes les surfaces comprises ...
par DeMZed
09/01/09, 15:10
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage d'une extension inchauffable!
Réponses : 22
Vues : 11181

Ton message aborde beaucoup de points. J'essaye d'y répondre, mais peut être un peu en vrac, excuse m'en. Moi même je pense avoir tout mis un peu en vrac ;) Le nombre de vitrages est impressionant pour 30m². Il doit y faire bien clair. Sont-ils tous nécessaires ? Effectivement, c'est une pîèce clai...

Aller sur la recherche avancée