La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27/02/13, 12:39
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Recherche de solutions pour pomper l'eau sans EDF
- Réponses : 17
- Vues : 24795
pas de soucis cortejuan, pour la serre je tente cette année une technique de paillage depuis octobre et qui devrait me permettre d'avoir un sol suffisament frais pour mes tomates tout l'eté sous la serre (technique proposée par un jardinier du sud qui ne peut pas arroser et qui utilise cette techniq...
- 26/02/13, 19:43
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- 26/02/13, 17:34
merci pour toutes ces pistes. Désolée pour l'inversion amont/aval. J'avais pensé au solaire, mais cette solution m'a été déconseillée a cause de son cout. pour la vidéo sur le compost/ chauffe eau, je vous mets le lien http://www.youtube.com/watch?v=qSIMqWCTS1Q si le lien ne fonctionne pas allez sur...
- 26/02/13, 14:10
le ru en question n'a que quelques centimetres de profondeur et si je devais mettre en place une retenue, il faudrait que je l'enleve tous les jours pour ne pas avoir de problemes avec les voisins. ca c'etait pour l'amont. Pour l'aval : je dois remonter l'eau a plus de deux metres de haut par rappor...
- 26/02/13, 13:17
Recherche de solutions pour pomper l'eau sans EDF
Bonjour, Je m'appelle devlie, j'ai un jardin en picardie avec un cours d'eau en contre bas. Et une petite serre tunnel (bricolée maison) pour mes tomates avec des portes en bouteilles plastiques. Je pratique le paillage et le BRF a outrance, mais il me reste quand meme un peu d'arrosage a faire. Je ...
Aller sur la recherche avancée