La recherche a retourné 3 résultats

par didierr
11/04/07, 22:36
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Ampoule LED ou a fluo compacte pour ma maison?
Réponses : 7
Vues : 22369

oui aparement c'est lpus compliqué que je pensais, j'ai quand meme acheter une lampe: Ampoules 220 V GU10 HIGH POWER EDISON couleur "LUMIERE DU JOUR" 13.95EUR Je devrais bientot la recevoir: Température de couleur 6000 K Source de lumière 3 W HIGH POWER LED EDISON Angle de diffusion 60° Te...
par didierr
01/04/07, 21:41
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Ampoule LED ou a fluo compacte pour ma maison?
Réponses : 7
Vues : 22369

-durée d'allumage assez long quand meme quelques heure pour le soir -fréquence d'allumage et bien tout les soirs aussi puisqu'elles se trouvent dans la cuisine et dans l'entrée -une intensité lumineuse donc une lumière assez forte pour voir clairement ce que l'on fait a manger ;) , je pensais justem...
par didierr
01/04/07, 17:17
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Ampoule LED ou a fluo compacte pour ma maison?
Réponses : 7
Vues : 22369

Ampoule LED ou a fluo compacte pour ma maison?

Bonjour, j'ai en ce moment et depuis peu des ampoules Halogène 35W GU10, et j'en ai 8 en tout pour mes plafoniers, il es grand temps que je change tout ca vu kla consommation que cela va donné! J'hésite entre des LED j'en ai vu sur un site d'enchère connu 60 LED par ampoule pour en gros 10euros la l...

Aller sur la recherche avancée