La recherche a retourné 7 résultats

par DIXIL
13/03/09, 00:37
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne Chinoise 5kW Joliet = emmerdes!
Réponses : 28
Vues : 24700

Éolienne joliet 5kw

Bonjour Il y a longtemps que je ne suis pas retourne sur le forum j'en suis vraiment désole. Joliet m'a enfin fournis un nouveau controleur et un nouveau controleur de direction sous garantie. Cependant malgré l'intervention du technicien l'éolienne ne tourne toujours pas,par contre ma chaudière fue...
par DIXIL
09/12/08, 14:38
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne Chinoise 5kW Joliet = emmerdes!
Réponses : 28
Vues : 24700

Salut, Ce que tu me décris me semble proche de ce qui m'est arrivé. Je croyais aussi que ce bruit bizarre pouvait être le câble qui cognait contre le mât, mais en fait il s'agissait de l'axe du contrôleur de direction qui tapait contre la génératrice. Le fait que le moto réducteur se dévissait petit...
par DIXIL
08/12/08, 21:56
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne Chinoise 5kW Joliet = emmerdes!
Réponses : 28
Vues : 24700

Bonsoir éol, Merci à toi. Je suis allé sur ton blog (sympa) et j'ai effectivement la même éolienne mais en 5 KW. La procédure de mise en place a été identique. Depuis que j'ai fait 2 LR plus menaces de justice il semblerait que les choses bougent un peu chez Joliet, mais ne crions pas victoire... Co...
par DIXIL
28/11/08, 12:05
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne Chinoise 5kW Joliet = emmerdes!
Réponses : 28
Vues : 24700

Pas du tout, Joliet est Espagnole. Ils ont le droit de gagner de l'argent et d'acheter leurs produits où ils veulent. La marge qu'ils ont ont fait sur la vente, je m'en fou complètement. Il faut simplement respecter le client et assurer un bon SAV afin de les fidéliser. Je ne veux pas faire de polém...
par DIXIL
28/11/08, 10:33
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne Chinoise 5kW Joliet = emmerdes!
Réponses : 28
Vues : 24700

Bonjour, Tout d'abord, le contrôleur de charge à grillé le câblage en interne (en 1,5mm2) a fondu et la platine convertisseur meanwell à brûlé. Je suppose que c'est à cause du court-circuit engendré par la fonte des fils. J'ai toujours pas compris qu'il y ait des fils en 1,5 mm2 dans une instal. de ...
par DIXIL
28/11/08, 09:43
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne Chinoise 5kW Joliet = emmerdes!
Réponses : 28
Vues : 24700

Bonjour, Je vois qu'il y a des passionnés sur les éoliennes et les réponses sont plus dynamiques que chez Joliet. Merci beaucoup de toute l'aide que tu pourras m'apporter Lietseu (et les autres aussi). Néanmoins, après avoir fouiller dans éconologie (super forum) je pense que mon éolienne sort de ch...
par DIXIL
27/11/08, 23:04
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Eolienne Chinoise 5kW Joliet = emmerdes!
Réponses : 28
Vues : 24700

Eolienne Chinoise 5kW Joliet = emmerdes!

Bonjour, Je suis propriétaire d'une éolienne joliet 5 KW , et malgré tout les arguments de qualité , super sav etc ... que la société m'a venté, je n'arrête pas d'avoir des problèmes avec ce matériel. Est-ce que quelqu'un connait bien le fabriquant pour m'aider à résoudre mes soucis et obtenir évent...

Aller sur la recherche avancée