Bonjour,
Personne me donner un petit conseil?
Merci.
Doctor Z.
La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20/01/09, 19:48
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Conseil achat lampes économiques MR16
- Réponses : 2
- Vues : 3220
- 18/01/09, 21:49
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Conseil achat lampes économiques MR16
- Réponses : 2
- Vues : 3220
Conseil achat lampes économiques MR16
Bonjour à tous, Jái un couloir dans lequel j'ai 7 lampes MR16 halogènes de 50W chacune (ça bouffe). Je voudrai les remplacer par des lampes à LED (ou bien fluo) qui puisse me donner un éclairage équivalent. Malheureusement, je suis au Portugal et je pense que vous ne livré pas ici. Du coup j'aimerai...
- 18/01/09, 21:08
- Sujet : Lampe LED Lexman 3W GU10
- Réponses : 3
- Vues : 19726
Bonjour à tous, Malheureusement mes spots sont en MR16 et c'est du GU10 et j'imagine qu'il n'existe pas un matériel qui me permette de convertir du GU10 en MR16 ... :| D'après ce que j'ai vu à Leroy Merlin, elle donnait une bonne puissance très difficilement soutenable en regardant la lampe et le fl...
- 17/01/09, 20:10
- Sujet : Lampe LED Lexman 3W GU10
- Réponses : 3
- Vues : 19726
Lampe LED Lexman 3W GU10
Bonjour à tous, Chez Leroy Merlin j'ai trouvé plusieurs ampoule LED ayant les caractéristiques suivantes : - marque : Lexman (apparement français, mais fabriqué en Chine, aïe) - puissance : 3W - intensité lumineuse : 90-120 lumen - durée : 15000 heures - culot : GU10 - prix : 11,95€ Qu'en pensez-vou...
- 17/01/09, 02:09
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Appartement et énergies renouvelables
- Réponses : 0
- Vues : 1997
Appartement et énergies renouvelables
Bonsoir à tous,
Je suis en appartement, quels sont les équipements disponibles utilisant
les énergies renouvelables pour ce type d'habitation.
Merci.
Doctor Z.
Je suis en appartement, quels sont les équipements disponibles utilisant
les énergies renouvelables pour ce type d'habitation.
Merci.
Doctor Z.
- 16/01/09, 21:03
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Chauffage central gaz naturel vs radiateur à inertie
- Réponses : 8
- Vues : 13816
Bonjour à tous et merci pour vos réponses constructives. Vous m'avez convaincu, je vais prendre des radiateurs pour les relier à ma chaudière à gaz. Effectivement, c'est dommage de ne pas profiter de l'infrastructure existante pour m'équiper. Christophe, pour répondre à tes questions : A) mon appart...
- 15/01/09, 20:37
- 14/01/09, 23:46
Chauffage central gaz naturel vs radiateur à inertie
Bonsoir à tous, Je possède un appartement de 70m2 pour lequel je souhaiterai installer le chauffage. J'ai déjà une chaudière à gaz (naturelle) me permettant d'avoir de l'eau chaude. Mon appartement dispose déjà d'une pré-installation (tubes) pour installer un système de chauffage central au gaz natu...
Aller sur la recherche avancée