La recherche a retourné 8 résultats

par Doctor Z
20/01/09, 19:48
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Conseil achat lampes économiques MR16
Réponses : 2
Vues : 3220

Bonjour,

Personne me donner un petit conseil?

Merci.

Doctor Z.
par Doctor Z
18/01/09, 21:49
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Conseil achat lampes économiques MR16
Réponses : 2
Vues : 3220

Conseil achat lampes économiques MR16

Bonjour à tous, Jái un couloir dans lequel j'ai 7 lampes MR16 halogènes de 50W chacune (ça bouffe). Je voudrai les remplacer par des lampes à LED (ou bien fluo) qui puisse me donner un éclairage équivalent. Malheureusement, je suis au Portugal et je pense que vous ne livré pas ici. Du coup j'aimerai...
par Doctor Z
18/01/09, 21:08
Sujet : Lampe LED Lexman 3W GU10
Réponses : 3
Vues : 19726

Bonjour à tous, Malheureusement mes spots sont en MR16 et c'est du GU10 et j'imagine qu'il n'existe pas un matériel qui me permette de convertir du GU10 en MR16 ... :| D'après ce que j'ai vu à Leroy Merlin, elle donnait une bonne puissance très difficilement soutenable en regardant la lampe et le fl...
par Doctor Z
17/01/09, 20:10
Sujet : Lampe LED Lexman 3W GU10
Réponses : 3
Vues : 19726

Lampe LED Lexman 3W GU10

Bonjour à tous, Chez Leroy Merlin j'ai trouvé plusieurs ampoule LED ayant les caractéristiques suivantes : - marque : Lexman (apparement français, mais fabriqué en Chine, aïe) - puissance : 3W - intensité lumineuse : 90-120 lumen - durée : 15000 heures - culot : GU10 - prix : 11,95€ Qu'en pensez-vou...
par Doctor Z
17/01/09, 02:09
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Appartement et énergies renouvelables
Réponses : 0
Vues : 1997

Appartement et énergies renouvelables

Bonsoir à tous,

Je suis en appartement, quels sont les équipements disponibles utilisant
les énergies renouvelables pour ce type d'habitation.

Merci.

Doctor Z.
par Doctor Z
16/01/09, 21:03
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage central gaz naturel vs radiateur à inertie
Réponses : 8
Vues : 13816

Bonjour à tous et merci pour vos réponses constructives. Vous m'avez convaincu, je vais prendre des radiateurs pour les relier à ma chaudière à gaz. Effectivement, c'est dommage de ne pas profiter de l'infrastructure existante pour m'équiper. Christophe, pour répondre à tes questions : A) mon appart...
par Doctor Z
15/01/09, 20:37

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

C'est ce que je me dis aussi, mais je lis partout que les radiateurs à
inertie céramique offre le même confort que les radiateurs à gaz tout
en étant plus économique.

Je ne sais vraiment pas quoi faire ... :|
par Doctor Z
14/01/09, 23:46

Chauffage central gaz naturel vs radiateur à inertie

Bonsoir à tous, Je possède un appartement de 70m2 pour lequel je souhaiterai installer le chauffage. J'ai déjà une chaudière à gaz (naturelle) me permettant d'avoir de l'eau chaude. Mon appartement dispose déjà d'une pré-installation (tubes) pour installer un système de chauffage central au gaz natu...

Aller sur la recherche avancée