La recherche a retourné 4 résultats

par domy
16/08/17, 15:23
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Expérimentation génératrice
Réponses : 12
Vues : 9113

Re: Expérimentation génératrice

bonjour
Forhorse a dit
La valeur de ceux-ci doit être a peu prêt équivalente à la valeur qu'il faudrait pour ramener le cos-phi à 1 en utilisation moteur
peut tu expliqué ce que tu veut dire par rapport a la plaque moteur

merci d'avance pour ta réponse :
par domy
10/08/17, 11:01
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation

Re: experimentation génératrice

merci pour ta réponse
voici la plaque du moteur concerné
IMG_9602.JPG
par domy
09/08/17, 18:32

Expérimentation génératrice

Bonjour J’ai trouvé ça sur internet « conversion en alternateur d’un petit moteur » et voudrais L’expérimenté mais il me manque quelques précisions. Il faut des condensateurs électrolytiques mais en 12v je n’ai pas trouvé, par quoi les remplacer ? Et faut-il qu’il soit polarisé ou pas ? Pour ce qui ...
par domy
09/08/17, 16:51
Sujet : Inséré une image
Réponses : 1
Vues : 2784

Inséré une image

bonjour
je suis novice sur ce site malgré les efforts les essaies et les recherches je n'arrive pas à inséré d'images
j'aimerai comprendre la procédure
merci d'avance pour vos explications

Aller sur la recherche avancée