La recherche a retourné 27 résultats

par Dr. Karl VI von Thulé
10/10/09, 19:28
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Hydrogène-Métal stable HTBT et HPBP
Réponses : 3
Vues : 3585

La conférence ICENES 2009 a été un succès massif, clair et net.

Il est vrai que tous les conférenciers étaient des pros de mon domaine...Mdr
par Dr. Karl VI von Thulé
10/10/09, 19:25
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Hydrogène-Métal stable HTBT et HPBP
Réponses : 3
Vues : 3585

Plus de watts appelle Moins de watts....
Certains d'entre vous, ou qui étaient parmi vous,
seront présents à l'expérience devant le PE fin de premier trimestre 2010.

Dès à présent ont été négociés des accords avec certains pays dit "émergent" , voire perse.
par Dr. Karl VI von Thulé
11/07/09, 14:51
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Thulé - hydrogène - métal : droit des censeurs
Réponses : 60
Vues : 26967

Eléphant, "M. Peube-Locou" n'existe qu'en France... partout aileurs on me cvonnaît sous le nom de ma Mère, ce qui est beaucoup mieux, pour des raisons familiales. Je conçois que le sujet vous agace, mais je rappelle à votre sagacité qu'il n'y avait aucun français à Icenes, conférence mondi...
par Dr. Karl VI von Thulé
11/07/09, 14:46
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Thulé - hydrogène - métal : droit des censeurs
Réponses : 60
Vues : 26967

Aerialcastor,

Si, c'est bien moi, lis en entier "von Thulé C.P.-L"

Je vais essayer de mettre en plus grand ...

J'ai invité deux d'entre vous , qui restent objectifs et neutres.

Bien à Vous
par Dr. Karl VI von Thulé
10/07/09, 08:46
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Thulé - hydrogène - métal : droit des censeurs
Réponses : 60
Vues : 26967

Quelques "éléments" , si cela passe : https://www.econologie.com/fichiers/partager/1247208442toZhfB.jpg https://www.econologie.com/fichiers/partager/1247208500yzlKfc.jpg https://www.econologie.com/fichiers/partager/1247208548ULXR3P.jpg https://www.econologie.com/fichiers/partager/124720859...
par Dr. Karl VI von Thulé
10/07/09, 08:31
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Thulé - hydrogène - métal : droit des censeurs
Réponses : 60
Vues : 26967

Bonjour, Me voici revenu d' Icenes 2009, où je suis resté deux jours de plus fin de signer de nouveaux Protocoles. Je voudrais d'abord répondre clairement à certaines "insinuations" dues à une "inculture" patente , car je ne peux laisser dire n'importe quoi: je ne suis ni "n...
par Dr. Karl VI von Thulé
21/06/09, 09:35
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide
Réponses : 96
Vues : 50170

Alain G, Cela fait en effet "désordre" dans les esprits qui n'ont aucune connaissance de la chronologie historique, mais l'époque de Schilckgruber - dit hitler - n'a rien à voir, ni avec ma famille maternelle ni avec notre civilisation .... cherchez vous donc à m'atteindre ? C'est peine pe...
par Dr. Karl VI von Thulé
21/06/09, 00:51
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide
Réponses : 96
Vues : 50170

Alain G L'un est sur la Nucléosynthèse permettant l'obtention de cerains méaux dont l' Or: vous avez le carnet ATA sur mon site Français, Département Chrysopée Végétale L' Autre sur le Diamant de Culture reconnu indiscernable du minier. Tous deux sont aussi sensibles, Economie parlant. Mais je vous ...
par Dr. Karl VI von Thulé
20/06/09, 23:46
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide
Réponses : 96
Vues : 50170

Revenu pour peu de temps sur le net, je lis en effet du "foutage de gueule", ce qui est agaçant car fort peu courtois. Mais peu importe. Quant aux opinions me concernant, là aussi peu importe, car je suis nul en anglais, et à chaque conférence où je vais, très vite on me donnes la possibil...
par Dr. Karl VI von Thulé
20/06/09, 00:20
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide
Réponses : 96
Vues : 50170

Le site de mon gouvernement sera sur la Toile le 18 Septembre, pour les 7 ans de mon Fils, date de sa Majorité légale.

Aller sur la recherche avancée