La recherche a retourné 253 résultats

par DrBombay
11/03/24, 16:01
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Mare naturelle pour le jardin
Réponses : 40
Vues : 31773

Re: Mare naturelle pour le jardin

Ca au moins c'est un sujet positif.
par DrBombay
11/03/24, 15:55
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Révélations d'un ex des RG, ça va vous plaire !
Réponses : 23
Vues : 3795

Re: Révélations d'un ex des RG, ça va vous plaire !

J'ai eu peur d'être tombé dans "un jour sans fin", nan ,il est en boucle dans les 2 sujets où j'interviens... :roll: Arapede plus, je prends du charbon du Dombass, comme Poutine. :lol: Tout ça c'est parce qu'il a des gaz, lui aussi. Deuxième cerveau en ébullition qui joue sur le premier, j...
par DrBombay
11/03/24, 15:50
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10428
Vues : 783392

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

bah laisse-le dans son monde. de toute façon ça le fait souffrir de nous parler, mais il y revient, surement un côté psycho-maso dont il pourra parler à son docteur bombé. De vous lire qui fait souffrir.... lire le mensonge , défendu bec et ongle, en plus. Simplement atterrant et sidérant ! Mon opp...
par DrBombay
11/03/24, 15:35
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10428
Vues : 783392

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

/ l'égotiste, l'octuple pseudo...bla, bla, bla... Menteur c'est c'est évident. Pervers, un fait. Je ne m'attends pas a ce que tu (me) comprennes, ce n'est pas du tout ton truc. Encore une fois tu déformes la réalité selon tes inclinaisons internes. Plus rien ne m'étonnes. Ta conclusion est plus sim...
par DrBombay
11/03/24, 13:52
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10428
Vues : 783392

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Et merci de l’avoir écrit, ça va me faire gagner un temps FOU. Tu vois, ce n’est pas si compliqué de me faire partir, il suffit de touver les bons mots. Menteur, hableur, toujours... / Normal, c'est la faute des autres. Il ne faut pas me solliciter sans cesse, comme là , par exemple... et poster du...
par DrBombay
11/03/24, 12:25
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10428
Vues : 783392

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Cancre encore. L'arapède n'a pas bien compris ce que lui rappelle pourtant les sages... Le détachement... Le chemin c'est à chacun de le trouver. Si tu connaissais un peu le sujet , beaucoup de sages enseignent. (m’en fout, je ne suis pas sage :mrgreen: ) Il ne sont donc pas indifférents, ils ne fu...
par DrBombay
11/03/24, 11:02
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10428
Vues : 783392

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

J’ai révisé mon seuil d’agressivité (en drastique baisse) avec Bombe-Humus même si y’a parfois du décousu dans l’accusation. Pourquoi(?) parce qu’il nous fait réfléchir sur un sujet important “L’HUMANITÉ”, don’t certains aspects enfouis, qu’on n’a pas forcément envie d’aborder si ÇA POUVAIT ne pas ...
par DrBombay
11/03/24, 10:55
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10428
Vues : 783392

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

La solitude est un mal envahissant... et pour survivre, l'arapède s'accroche, s'accroche, s'accroche au rocher, pour survivre.... :| Absolument !....pas Ca me dérange de voir des gens s'enferrer dans le mensonge et le propager. Ca salope mon monde, notre monde. Je n'ai pas encore la capacité d'en a...
par DrBombay
11/03/24, 10:14
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10428
Vues : 783392

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Au moins ça vous donne de quoi accrocher, sauf que ce n'est que de la forme très superficielle. Sur le fond du sujet vous etes plutot sec, sauf à repeter en boucle mensonges et propagandes, cela reste malgré tout des arguments encore tres superficiels. Aucune valeur d'humanité. Je ne vous jette pas ...
par DrBombay
11/03/24, 09:59
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Révélations d'un ex des RG, ça va vous plaire !
Réponses : 23
Vues : 3795

Re: ça va vous plaire !

:mrgreen: On vient “ d’apprendre un truc essentiel ” avec Bombey (je souhaite que ce soit pris avec bienveillance): — “t’as rien à défendre [C’EST DONC BIEN QUE…] t’as pas de biais ” (et joli paralogisme au passage! Et “ la cognition serait liée au contexte spéculatif ”, ATTENTION je fais juste une...

Aller sur la recherche avancée