La recherche a retourné 5 résultats

par dred
13/11/07, 02:43
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Article Pantone dans Science et Vie de novembre 2007
Réponses : 173
Vues : 132011

voila j'ai tout lu et j'ai plus que 5 petites heures a dormire mais je pose ma question : Budget ? combien couterais l'experience ? 2 moteurs identique dont un modifier, louer un banc ? dite un prix, de quois a t on besoin ps christophe dit de ne pas dire que sont systeme est impossible mais dit que...
par dred
18/09/07, 23:12
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photovoltaique: fabriquer son panneau solaire !
Réponses : 141
Vues : 418271

pardon mais je trouve pas le tuto pour fabriquer un panneaux solaire avec les lampes de jardin
j'ai lu ce qui est en 1 er page mais ou precisement ?
merci
par dred
13/09/07, 12:41
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Légalité du moteur pantone
Réponses : 17
Vues : 18047

Christophe a écrit :On essaye de répertorier les différents "pros" du pantone en France.


y a t il un lien sur le forum pour se repertoire ?

et legalement un pro a t il le droit de vendre se systheme ( appeller pantone ou autre ) sans avoir a verser des royaltie a qui que se soit ?
par dred
12/09/07, 13:37
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Prix de la licence moteur Pantone
Réponses : 7
Vues : 9606

Prix de la licence moteur Pantone

bonjour.
j ai cru comprendre que si on pose un reacteur pantone sur un moteur de plus de 20 cv il y a une licence a payer
si oui a qui et combien sa coute ?
et qui de vous a payer cette license ?
par dred
11/09/07, 07:19
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Champagne Ardennes - Picardie
Réponses : 6
Vues : 7783

bonjour, moi je suis de haute marne ( SAINT DIZIER ) j'ai fait un bac F2 electronique mais j'ai beaucoup perdu j'ai a ma disposition beaucoup de voiture ( toute neuve ou resente ) j ai aussi acces a la documentation constructeur sur OPEL et TOYOTA je repond a un vieux poste mais si il y a encore que...

Aller sur la recherche avancée