La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 27/09/07, 11:48
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Legislation sur les caravanes ?
- Réponses : 8
- Vues : 16716
- 27/09/07, 10:48
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Bonjour Toto,,, En effet ce texte ne me parait pas très clair,,, Je suis proprio d'un champ qui est a l'abandon depuis des années,,, alors plutôt que de laisser cet hectare de terre en friche, je prévois de le cultiver, de manière bio, en y mettant une caravane,,, je vais pas y faire pousser de bomb...
- 26/09/07, 18:41
- 26/09/07, 15:41
Legislation sur les caravanes ?
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum, alors j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster ma question ? Je me présente brièvement,,, je suis de Rennes, et nous venons d'hériter d'un champ, a une demi heure de chez nous. Cela fait des années que nous essayons de nous mettre au bio,...
Aller sur la recherche avancée