jste pour avoir votre avis!
Vous feriez un ysteme sous presion ou sans presion?
sachant que les dangers de l'exploxion sont peux risqué sous pression si l'on mets sous pression qu'une tres petite quantité de gaz.
La recherche a retourné 54 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04/03/07, 16:17
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Fabrication chalumeau à hydrogène ou gaz de Brown
- Réponses : 339
- Vues : 269119
- 23/02/07, 00:02
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Pour ceux qui si interresse voila le lien vers leur matos...
http://www.airliquide.com/fr/products/laboratories/equipment.html
moi je vais fouillé un peux...
http://www.airliquide.com/fr/products/laboratories/equipment.html
moi je vais fouillé un peux...
- 22/02/07, 23:51
bon sur le gaz de brown j'ai ça... ça vient de quannt'homme pour ceux qui si interresse voila le lien http://quanthomme.free.fr/carburant/GazBrown.htm Le Gaz de Brown, c'est : Vide + Eau Avec le système de Brown, 1 kWh d’électricité produit 340 litres de gaz. 1 litre d'eau se dilate jusqu'à 1860 lit...
- 22/02/07, 23:34
Fabrication chalumeau à hydrogène ou gaz de Brown
Salut à tous!!! Pour ainsi dire avec NLC nous avont pas mal avancé sur la production de l'hydrogene et sur une electrolyse optimisé. Nous avons fait des essais sur véhicule sans avoir de veritable stisfaction sur des vehicules recent (je precise). Donc en bref, je me lance sur la fabrication d'un ch...
- 08/02/06, 21:16
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : Electrolyse améliorée
- Réponses : 2855
- Vues : 1347244
j'allais vous demander où l'on pouvait trouver un milieu alcalin!!! apres recherche sur google, voila ce que je trouve... Un métal alcalin est un élément chimique de la première colonne du tableau périodique des éléments. Le lithium(Li), le sodium(Na), le potassium(K), le rubidium(Rb), le césium(Cs...
- 08/02/06, 21:14
j'allais vous demander où l'on pouvait trouver un milieu alcalin!!! apres recherche sur google, voila ce que je trouve... Un métal alcalin est un élément chimique de la première colonne du tableau périodique des éléments. Le lithium(Li), le sodium(Na), le potassium(K), le rubidium(Rb), le césium(Cs...
- 08/02/06, 21:12
j'allais vous demander où l'on pouvait trouver un milieu alcalin!!! apres recherche sur google, voila ce que je trouve... Un métal alcalin est un élément chimique de la première colonne du tableau périodique des éléments. Le lithium(Li), le sodium(Na), le potassium(K), le rubidium(Rb), le césium(Cs)...
- 08/02/06, 01:39
- 07/02/06, 00:29
moi c mon rasoir qui est en prison a force de reflechir et de passé tte mes nuits à bricoler... (enfin ça c un autre problemeà) lol je vous invite à aller voire mes tofs sur notre site en commun que j'ai avec Cyril... j'y est mis mes nouvelle tofs dans la page d'accueuil... sinon j'ai dans les proch...
- 07/02/06, 00:04
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Serveur FTP pour les fichiers d'econologie !
- Réponses : 11
- Vues : 11530
Aller sur la recherche avancée