La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15/11/17, 00:14
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Installation débutant chauffage et ECS solaire
- Réponses : 0
- Vues : 6369
Installation débutant chauffage et ECS solaire
Bonjour, Je suis novice pour le solaire thermique et je compte installer 17m2 de panneaux solaires que je peux avoir pas trop cher pour le chauffage et l'eau chaude. Cela me permettra de récupérer plus de chaleur l'hiver par rapport à 2 à 5m2 de panneaux. Les panneaux thermiques servent de casquette...
- 14/11/17, 23:45
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Surchauffe de mon capteur de chauffe eau !
- Réponses : 34
- Vues : 28985
Re: Surchauffe de mon capteur de chauffe eau !
Bonjour, Je connaissais ce site pour le moteur à eau et je découvre la partie solaire ou je suis débutant. Afin de limiter la consommation nucléaire, n'est il pas possible de mettre un panneau photovoltaïque qui fait tourner un circulateur à courant continue proportionnellement à l'ensoleillement ? ...
- 03/05/13, 21:20
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Intégration d'un système Gillier Pantone dans un véhicule
- Réponses : 21
- Vues : 43201
pour beaucoup de véhicules, la place dans le compartiment moteur ne laisse pas de choix pour savoir où installer le système gillier-pantone visiblement, les seules installations réalisées actuellement le sont sur des véhicules facile d'accès pour ce qui est de la ligne d'échappement. Quelqu'un a ré...
- 02/05/13, 23:54
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Dimensionnement réacteur
- Réponses : 88
- Vues : 124562
- 02/05/13, 23:40
En voiture, on n'est pas en haut régime permanent comme sur un tracteur mais on devrait arriver aux mêmes résultats (75% d'économie ) sur autoroute avec les voitures faiblement motorisées. On est seulement à 20/30% maxi pour toutes les voitures pantonisées !!! Chai pas d'où tu sors ce chiffre total...
- 02/05/13, 00:51
A mon humble avis la Restriction est nessecaire pour le bon fonctionnement de reacteur. Mais elle devient genante pour la puissance maximale ou proche de maximale, genere la polution, etc... Et si tout simplement on rajoute UNE SOUPAPE DE DECHAGE DANS LE SYSTEME PANTONE . .... Donc, en resume: Je c...
- 02/05/13, 00:38
- 01/05/13, 20:01
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Peugeot 106 1,5 XAD pantonisé
- Réponses : 23
- Vues : 45460
- 01/05/13, 18:21
- Sujet : Moteur Pantone en Région Sud-Ouest
- Réponses : 53
- Vues : 79384
- 01/05/13, 17:38
- Sujet : Montage Pentone sur une ZX TD
- Réponses : 3
- Vues : 15584
Re: Montage Pentone sur une ZX TD
... ,j'y pige rien,pas que je suis cons,mais bon étant donné que le système de ce réacteur pour moi n'a pas l'air d'être simple à réalisé....(du moins à en lire les comptes rendu içi)...... Le problème c'est qu'il n'y a rien de rationnel suivant moi. Certains ont fait deux fois le même montage sur ...
Aller sur la recherche avancée