La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15/11/17, 00:14
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Installation débutant chauffage et ECS solaire
- Réponses : 0
- Vues : 6369
Installation débutant chauffage et ECS solaire
Bonjour, Je suis novice pour le solaire thermique et je compte installer 17m2 de panneaux solaires que je peux avoir pas trop cher pour le chauffage et l'eau chaude. Cela me permettra de récupérer plus de chaleur l'hiver par rapport à 2 à 5m2 de panneaux. Les panneaux thermiques servent de casquette...
- 14/11/17, 23:45
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Surchauffe de mon capteur de chauffe eau !
- Réponses : 34
- Vues : 28985
Re: Surchauffe de mon capteur de chauffe eau !
Bonjour, Je connaissais ce site pour le moteur à eau et je découvre la partie solaire ou je suis débutant. Afin de limiter la consommation nucléaire, n'est il pas possible de mettre un panneau photovoltaïque qui fait tourner un circulateur à courant continue proportionnellement à l'ensoleillement ? ...
- 03/05/13, 21:20
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Intégration d'un système Gillier Pantone dans un véhicule
- Réponses : 21
- Vues : 43201
pour beaucoup de véhicules, la place dans le compartiment moteur ne laisse pas de choix pour savoir où installer le système gillier-pantone visiblement, les seules installations réalisées actuellement le sont sur des véhicules facile d'accès pour ce qui est de la ligne d'échappement. Quelqu'un a ré...
- 02/05/13, 23:54
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Dimensionnement réacteur
- Réponses : 88
- Vues : 124562
- 02/05/13, 23:40