La recherche a retourné 20 résultats

par dudux2
11/11/08, 15:29
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Fabrication chalumeau à hydrogène ou gaz de Brown
Réponses : 339
Vues : 267539

On devrais pouvoir trouver notre bonheur dans cette liste de fabriquant. * ReliOn, Inc. * Ballard Power Systems * UTC Power (connu aussi comme UTC Fuel Cells) * PEMEAS USA * E-TEK Inc * Dupont * 3M * Johnson Matthey * WL Gore * Hydrogenics * Plug Power * Atlantic Fuel Cell. * NuVant Systems Inc. * I...
par dudux2
11/11/08, 15:17
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)

On en sait pas plus sur ces membranes.

Il y a pas mal de fabriquant de système de production aujourd'hui.

On devrais pouvoir avoir plus d'information.

Ou peux t'on s'en produire.
par dudux2
11/11/08, 14:43
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Construction d'un chalumeau à hydrogene dudux2
Réponses : 6
Vues : 15834

Je suis interressé par les membranes pour la séparation des gazs.

Mais ou puis je les trouver?
par dudux2
11/11/08, 14:39

tout bêtement un capteur de présence d'hydrogene.

ça m'interresse vos parois.

Tu peux donner des liens vers des sites ou l'on peux s'en procuré?
par dudux2
10/11/08, 20:12

Oui , c'est la que je bloque, je sais pas quoi prendre comme armature.

En inox ça va pas être évident pour isolé.

A pars le pvc et l'inox je vois pas, ce que je pourrait trouvé.

Ou avec un système moulé, mais la ça va couté une fortune...
par dudux2
10/11/08, 20:05
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation

Et!!! 30A sous 230v c'est petit :cheesy: Je n'ai pas encore défini la tension de service que je vais utilisé. Mais il est sur que si je fais mon système sous 13.6volts, je mettrais les cellules en parallèle. Je n'est rien définit, je tiens au courant. Bon, je me lance dans la programmation et vous t...
par dudux2
10/11/08, 19:30

Pour le moment je travail sur la carte électronique. j'assemble toute mes idées. Je fais faire des devis pour l'inox. Je voudrais faire le système dans des plaques de pvc, dont je ne sais ou trouver a cette heure. Épaisseur 10 à 20mm. Sinon je fais un listing de tout le matériel que j'ai besoin, sur...
par dudux2
10/11/08, 19:18

Tu veux dire quoi par 5 petits? Tu parle de mettre des cellules en parallèle ou bien de la dimension des plaques d'inox? Sur le plan mon montage fonctionne très bien, il sera possible de paramétrer l'intensité maximal et je ne vais pas joué sur la tension mais sur le rapport cyclique pour réguler la...
par dudux2
10/11/08, 17:49

Construction d'un chalumeau à hydrogene dudux2

Je compte construire un chalumeau à partir de ma propre production d'hydrogène. J'ai réfléchis au système de gestion du Chalumeau pour qu'il soit au maximum automatique (ne pas tenir compte du nombre de cellule et de la tension +78volt, car j'ai mis ça au pif sur mon schéma). :D Je vais vous détaill...

Aller sur la recherche avancée