La recherche a retourné 13 résultats

par e-velorution
24/06/13, 23:25
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Un nouveau simulateur pour vélo et vélo électrique
Réponses : 7
Vues : 7479

Super :mrgreen: Pour l'instant, environ 30 visiteurs par jour. Je pense qu'il y a le potentiel d'aller au moins jusqu'à 1000 visiteurs par jour. Ca me serait très utile d'avoir un maximum de lien vers le simulateur et précisément vers http://www.electricbikerange.info/Electric_bike_range.html . Peut...
par e-velorution
01/05/13, 16:36
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces

Il y a maintenant la possibilité de choisir le Francais comme langue pour le simulateur electric bike range 8)
par e-velorution
18/04/13, 11:56

Content que cela te plaise :mrgreen:. J'espère que l'interface plus grand publique lui permettra de participer à une meilleur compréhension des vélos électriques. Et puis en Anglais, on peut toucher beaucoup plus de monde. Sinon, je suis aussi pas mal occupé par le veloski en ce moment. Le ski sans ...
par e-velorution
15/04/13, 17:22

Un nouveau simulateur pour vélo et vélo électrique

Bonjour à tous.

Je voudrais présenter une version plus aboutie de mon simulateur d'itinéraire. Il s'agit maintenant d'une version à vocation internationale et sans partie commerciale: electric bike range.

J'espère que cela sera utile aux e-cyclistes !
par e-velorution
10/11/12, 16:58
Sujet : Simulateur d'itinéraire : autonomie des vélos électriques
Réponses : 27
Vues : 17523

Je ne connais pas vraiment Lyon... Mais louer un e-velo une semaine devrait te permettre de te faire une bonne idée des possibilités. Un VAE du commerce apporte déjà un sérieux plus par rapport au vélo sur un trajet accidenté. Ensuite, si tu sens le potentiel mais que tu souhaites plus de vitesse et...
par e-velorution
10/11/12, 11:25

Il ne faut pas trop s'inquiéter des engrenages car ils durent déjà un certain temps et ils sont très faciles à changer. Pour les gros dénivelés, j'utilise le moteur Bafang BPM code 16. En légal (36V250W), je monte à 20km/h les pentes à 8% et en 48V600W à 30km/h (voir la video) :) Pour ton type de pr...
par e-velorution
09/11/12, 11:54

Les 250W nominaux sont assez flous. Il semble, en effet, qu'il existe des VAE homologués qui délivrent 700W en crête. Avec un moteur moyeux très fort couple qui a un rendement optimal à 20km/h (vitesse atteinte avec 700W électriques), c'est déjà une solution très acceptable pour les gros dénivelés. ...
par e-velorution
05/11/12, 14:27

Pour les kits 250W 25km/h, ils sont considérés comme des accessoires et sont donc tolérés en pratique même si l'on modifie le cycle depuis son homologation cycle. Pour les kits 35km/h, l'homologation éventuelle de ces véhicules serait dans la catégorie cyclomoteur particulièrement inadaptée à l’effo...
par e-velorution
04/11/12, 17:38

Il faudra alors en parler à Google pour qu'ils changent les specs de leur api ;) Je ne fais que donner des étapes intermédiaires et Google calcule les trajets avec sa base de donnée sur les routes, chemins... Pour remédier au problème du tracer exacte, j'ai commencé un chargeur de fichier gpx. Il es...

Aller sur la recherche avancée