Bonjour ,
et enfin , quelques re-précisions , car je ne supporte plus tes mensonges .. !!
jonule a écrit :"mon site est libre d'accès et d'accès gratuit !!"
c'est faux il faut s'inscrire pour avoir accès aux données,
arrêtes tes conneries maintenant !!
je ne suis pas sûr que ce soit réellement de
mon site que tu parles, mais j'invite chacun à vérifier par lui-même que
mon site est d'accès libre et gratuit !! , et que seulement 3 rubriques (je pense) sont en accès membre, ce qui q'acquiert en 2 min et gratuitement aussi évidemment !
jonule a écrit :ton site sur la filtration d'eau et tes systèmes commerciaux
qu'entends-tu par
"ton site et tes systèmes commerciaux" .. ???
je rappelle que je ne suis pas commercial ....
et ne vient pas t'amuser à le sous-entendre ..... !!
jonule a écrit :tu devrais montrer + de respect envers des membres qui ont déjà fait leurs preuves, ce qui n'est pas ton cas.
ce n'est certainement pas à toi à me donner des leçons de respect, tu ne sais pas de quoi tu parles .. !!
et moi j'ai déjà fait mes preuves , petit .. , et aussi sur le terrain .... et je n'ai aucun besoin de toi pour en juger ....
et ne joues pas trop ce jeu là .. , car tu joues avec le feu ...
à moins que tu ne prennes tous les autres aussi pour des cons, saches qu'ils savent aussi discerner et faire la part des choses ...
celui qui cherchera à comparer ce que tu insinues .. , je pense qu'il aura vite compris ...
c'était mes dernières précisions ...
si le modérateur te laisses déblatérer n'importe quelle accusations en l'air .. c'est son choix .. , mais désolé pour ceux qui n'y peuvent rien , mais je ne peut me laisser marcher sur les pieds de la sorte ....
je quitte les lieux gentillement , afin de ne pas envenimer ce forum inutilement ...
pour ceux qui veulent, chacun sait où me trouver ...
Bye ..
bien l'bonjour chez vous !! ...