- présentation pompe.pdf
- (1.09 Mio) Téléchargé 1350 fois
Invention pompe 100% écologique automatique
-
- Econologue expert
- x 1652
Re: Invention pompe 100% écologique automatique
Bonjour,
Si Il n'y a pas de fourniture d'énergie, je suppose que comme pour la pompe bélier, elle est prise sur l'énergie cinétique d'une chute d'eau important dont seule une petite partie est remontée.
Si Il n'y a pas de fourniture d'énergie, je suppose que comme pour la pompe bélier, elle est prise sur l'énergie cinétique d'une chute d'eau important dont seule une petite partie est remontée.
0 x
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
qu'est ce que c'est que tout ce charabia ?
qu'est ce qu'il y a de nouveau a utiliser l'energie d'une chute d'eau a faible denivelation pour pomper de l'eau a une hauteur plus grande ?
le belier de Montgolfier le fait depuis des siecles
la machine de Marly avec des roue de moulin sur la seine le faisait aussi pour pomper de l'eau pour le versaille de louis 14
je me demande comment un brevet a pu être accepté pour un principe qui n'a rien de nouveau
qu'est ce qu'il y a de nouveau a utiliser l'energie d'une chute d'eau a faible denivelation pour pomper de l'eau a une hauteur plus grande ?
le belier de Montgolfier le fait depuis des siecles
la machine de Marly avec des roue de moulin sur la seine le faisait aussi pour pomper de l'eau pour le versaille de louis 14
je me demande comment un brevet a pu être accepté pour un principe qui n'a rien de nouveau
0 x
-
- Econologue expert
- x 114
Bonsoir, voila encore une vidéo de pompe
mais quelque chose me dit que c' est farfelu, ça m' étonnerais que ça fonctionne
mais quelque chose me dit que c' est farfelu, ça m' étonnerais que ça fonctionne
1 x
-
- Modérateur
- x 11378
Farfelu c’est un euphémisme...mais cela peut marcher pour les neuneus qui ont arrêté la physique en 5ième...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11378
bignon a écrit :présentation pompe.pdf
Cela peut fonctionner mais à condition de consommer pas mal d’eau haute pression...qui dans certain cas pourrait directement alimenter le lieu de refoulement de ta pompe (avec une génération d’electricité bonus eventuelle)
Ton invention est une évolution du belier hydraulique...je demande à voir ses avantages et coûts concurrentiels
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 554
oli 80 a écrit :Bonsoir, voila encore une vidéo de pompe
C'est juste une animation stupide ou seul les nœud nœuds penseront que ça puisse faire de l'énergie gratuite dans la dynamo.
A poubelliser.
0 x