Laver votre voiture sans eau
Laver votre voiture sans eau
Bonsoir,
en lisant distraitement le journal de l'ucm, je suis tombé sur cette article, lavez votre voiture sans eau
http://www.ucm.be/ucm/ewcm.nsf/_/7D05640FBC1A63B4C12574C8002577D4?OpenDocument&lst=ddan-6ldenj&lstc=ddan-6ldenk
voici le lien avec le produit
http://www.ns-produits.com/sujet/index.html
Bon d'accord c'est pas donné mais d'après l'article, le produit est 100%biodégradable et écologique. Et plus besoin d'eau!
Ce produit est-il valable? Quelqu'un connait? A testé?
Vos avis/réponses sont les bienvenues
Swift2540
PS: Christophe, si je ne suis pas sur le bon forum, déplaces le sujet svp
en lisant distraitement le journal de l'ucm, je suis tombé sur cette article, lavez votre voiture sans eau
http://www.ucm.be/ucm/ewcm.nsf/_/7D05640FBC1A63B4C12574C8002577D4?OpenDocument&lst=ddan-6ldenj&lstc=ddan-6ldenk
voici le lien avec le produit
http://www.ns-produits.com/sujet/index.html
Bon d'accord c'est pas donné mais d'après l'article, le produit est 100%biodégradable et écologique. Et plus besoin d'eau!
Ce produit est-il valable? Quelqu'un connait? A testé?
Vos avis/réponses sont les bienvenues
Swift2540
PS: Christophe, si je ne suis pas sur le bon forum, déplaces le sujet svp
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
Je veux bien nettoyer sans eau mais quand ton véhicule est couvert de boue, ça m'étonnerait que ça marche!!!
Sans oublier le risque de griffer ça carrosserie...
moi, j'utilise un gant pour nettoyer mon char d'assaut. J'utilise 4 à 5 litres d'eau par voyage maximum!
Sans oublier le risque de griffer ça carrosserie...
moi, j'utilise un gant pour nettoyer mon char d'assaut. J'utilise 4 à 5 litres d'eau par voyage maximum!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
- Gregconstruct
- Econologue expert
- ex-océano
- Modérateur
- x 1
Je la lave au pire 2 fois par ans, sinon j'attends les fortes pluies (les pluies simples ici salissent plus qu'elles ne lavent .)
Dieu vient de me la laver tout aujourd'hui !
Elle brille...
Et comme je suis allé bosser en moto sous les orages (je bouffe quand même 2 L de moins qu'avec la voiture et je ne suis pas coincé dans les bouchons) elle n'a pas été ressalie avec les cochonneries trimbalées par les caniveaux et eaux de ruissellement...
Dieu vient de me la laver tout aujourd'hui !
Elle brille...
Et comme je suis allé bosser en moto sous les orages (je bouffe quand même 2 L de moins qu'avec la voiture et je ne suis pas coincé dans les bouchons) elle n'a pas été ressalie avec les cochonneries trimbalées par les caniveaux et eaux de ruissellement...
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
- Gregconstruct
- Econologue expert
Tu sais avec un sot d'eau et une éponge (=10L) tu peux nettoyer ta voiture complètement et nettement mieux qu'un lavage automatique (~400L) qui laisse des suies. C'est juste un peu plus long.
Grapiller les 10L restant quand tu a divisé ta conso d'eau par 40, je ne vois plus trop l'intéret, surtout vu le nombre de personnes qui continuent sur le lavage automatique.
Grapiller les 10L restant quand tu a divisé ta conso d'eau par 40, je ne vois plus trop l'intéret, surtout vu le nombre de personnes qui continuent sur le lavage automatique.
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Gregconstruct
- Econologue expert
-