Récupération de l'eau de pluie
- ex-océano
- Modérateur
- x 1
Comme l'usage de l'eau de pluie n'est pas alimentaire, mais plutôt pour le lavage, les toilettes, la vaisselle ou l'arrosage, la présence d'aluminium (pouvant causer Alzheimer) ou de baryum ne me paraissent pas problématiques.
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
-
- Econologue expert
- x 2
Re: Récupération eau de pluie ?
nofy a écrit :je suis étoné que personne ne fasse allusion aux retombées du barium et aluminium provoquées par les chemtrails...
[Petite parenthèse explicative d'un Modo insomniaque]
Pour ceux qui ne verraient pas de quoi parle Nofy, une théorie (dont je ne sais quoi penser et qui n'est pas l'objet de ce post donc, si quelqu'un veut en parler -> nouveau sujet) prétend que les trainées dans le ciel seraient le résultat de largages à haute altitude de divers composants par des avions. Si mes souvenirs sont bons, le but serait de lutter contre le réchauffement climatique en augmentant la réfraction des calories reçues du soleil vers l'espace.
[/Petite parenthèse explicative d'un Modo insomniaque]
Sinon, je plusoie l'avis d'Ex-océano (dont je salue le retour au passage ) : entre pisser dans l'eau potable et faire de même dans une eau chargée en aluminium, mon choix est vite fait !!
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
- A2E
- Bon éconologue!
Bonjour !
Voici un site où vous trouverez toutes sortes de citernes pour EDP:
http://www.beiser-se.com/beiser/index.php
Il y a de tout et à tous les prix,malheureusement pour les grosses citernes les prix ne sont pas affichés et ne sont que sur devis !
Voici un site où vous trouverez toutes sortes de citernes pour EDP:
http://www.beiser-se.com/beiser/index.php
Il y a de tout et à tous les prix,malheureusement pour les grosses citernes les prix ne sont pas affichés et ne sont que sur devis !
0 x
Re: Tonnes en bois
o'biozz a écrit :Alors par exemple pour le:
1000 l: 800 euros TTc
1500 l: 1000 euros TTc....
N'oubliez pas le crédit d'impôt de 25% A+
Tu as raison de faire de la pub, o'biozz, car ces récupérateurs sont superbes, par contre pour les 25% de crédit d'impôt, cela n'est vrai que si c'est posé par un artisan. Donc les 25% paient globalement la main d'oeuvre. Encore faut-il trouver un artisan qui veuille bien ne faire que la pose !!!
0 x
ex-océano a écrit :Comme l'usage de l'eau de pluie n'est pas alimentaire, mais plutôt pour le lavage, les toilettes, la vaisselle ou l'arrosage, la présence d'aluminium (pouvant causer Alzheimer) ou de baryum ne me paraissent pas problématiques.
Sans compter qu'il y a plein d'autres polluants qui nous tombent sur la tête.....
0 x
Snickers a écrit : Cette année, je vais lui remettre une couche coté extérieur. A ce propos, j'aimerai arrèter de traiter le bois avec les resines synthétique. Connaissez vous une protection naturel du bois ? un savon, une huile ? Il faisait comment les anciens ?
Salut Snickers! Chapeau pour cette réalisation ainsi que les photos. J'en profite pour te dire que je suis ravi d'avoir sur ce forum un émigré français(enfin je suppose) en Allemagne, ce qui nous permet de savoir comment se font les choses là-bas, d'un point de vue éconologique.
Pour traiter du bois d'une façon durable et naturelle, il me semblait qu'on trouvait pas mal de choses en Allemagne, non ?
Sinon, je connais un produit qui s'appelle RESTOL, c'est une huile pour bois à base d'huile de lin, c'est utilisé par les charpentiers, et notamment par un pote qui fait des chalets en rondins, moi je l'achète à la scierie du coin. C'est fabriqué par la société Arch Timber.
0 x
-
- Modérateur
- x 11430
Nous on utilise le Bio carbonil c'est un truc à base d'eau et ca semble assez efficace!
Le chien du voisin en a même gouté...c'est pour dire, bon il est un peu foufou mais bon
Les 5L sont vendus moins de 8€.
Par contre je ne sais pas si c'est distribué en France...
ps: pour les émigrés nous aussi on l'est
Le chien du voisin en a même gouté...c'est pour dire, bon il est un peu foufou mais bon
Les 5L sont vendus moins de 8€.
Par contre je ne sais pas si c'est distribué en France...
ps: pour les émigrés nous aussi on l'est
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Bonsoir,
Targol dit:
Sinon, je plusoie l'avis d'Ex-océano (dont je salue le retour au passage ) : entre pisser dans l'eau potable et faire de même dans une eau chargée en aluminium, mon choix est vite fait !!
Je suis d'accord avec toi, mais prendre une douche et laver son linge avec, il faut peut-être méditer...je ne pense pas que ce soit complètement hors sujet... Maintenant , on peut ne pas y croire, moi je suis dans le doute et je n'ai qu'un conseil à donner : regarder tous les jours le ciel et demandez vous si tout est normal.
Nofy(le rêve)
Targol dit:
Je suis d'accord avec toi, mais prendre une douche et laver son linge avec, il faut peut-être méditer...je ne pense pas que ce soit complètement hors sujet... Maintenant , on peut ne pas y croire, moi je suis dans le doute et je n'ai qu'un conseil à donner : regarder tous les jours le ciel et demandez vous si tout est normal.
Nofy(le rêve)
0 x
-