Bonsoir ou bonjour
je viend de voir le sujet sur ultraepur ce n'est que la copie du systeme du BIOEPURATEUR tout simplement
une prefiltration,des membranes POLYMEN (de toulouse) et une pompe pour aerer la cuve pour les bacteries c'est tout
la seule difficultée c'est les membranes qui se bouchent ou se coupent malgré des retrolavages alors l'eau filtrée est a nouveau poluée
voila c'est tout je connais le systeme car j'ai travaillé a sa conception avant et pour ultraepur, geopack et d'autres
Récupération des eaux grises
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 15604 Vues
-
Dernier message par chatelot16
Consulter le dernier message
27/05/18, 20:15Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 2 Réponses
- 5137 Vues
-
Dernier message par harchi
11/03/16, 16:25Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 1 Réponses
- 10312 Vues
-
Dernier message par Lapin
24/09/13, 12:51Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 2 Réponses
- 10396 Vues
-
Dernier message par Christophe
28/11/11, 21:54Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 5 Réponses
- 11992 Vues
-
Dernier message par boubka
16/03/11, 08:16Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...