GuyGadeboisLeRetour a écrit :(L'o toujours pin compris que je le faisais marcher... )
Nan sans blague ?
Mais là, tu me prends vraiment pour un con !
GuyGadeboisLeRetour a écrit :(L'o toujours pin compris que je le faisais marcher... )
Christophe a écrit :Mais là, tu me prends vraiment pour un con !
Christophe a écrit :Tu veux un ban de 24h ?
Ma PAC évacue dans ma fosse septique dont le couvercle est juste à côté. Pour mon frigo, il y a un bac sous le groupe moteur, qui par sa chaleur évapore le condensat.Christophe a écrit :Autre chose : ça condense déjà pas mal...quelqu'un sait comment sont géré les condensats sur les chauffe eau thermodynamiques ???
Y a une "mise à l'égout" ou c'est bouclé en interne (= les condensats refroidissent le compresseur) comme sur les frigos ?
Donc y pourrait avoir une cerise sur le gâteau : cela assèche l'air de la cave...à condition d'évacuer les condensats (pas mon cas...pour le moment)...
Christophe a écrit :Autre chose : ça condense déjà pas mal...quelqu'un sait comment sont géré les condensats sur les chauffe eau thermodynamiques ???
Y a une "mise à l'égout" ou c'est bouclé en interne (= les condensats refroidissent le compresseur) comme sur les frigos ?
Donc y pourrait avoir une cerise sur le gâteau : cela assèche l'air de la cave...à condition d'évacuer les condensats (pas mon cas...pour le moment)...
ABC2019 a écrit :je suppose que ca condense intérieurement et que c'est recyclé dans le circuit d'eau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités