La recherche a retourné 2922 résultats

par eclectron
15/06/21, 17:16
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Vos plus belles musiques à découvrir et partager
Réponses : 810
Vues : 221440

Re: Vos plus belles musiques à découvrir et partager

Rah la forme vs le fond. Je pose une devinette, je donne la réponse, l'autre cinglé me répond ça... Le fond de la devinette c'est la musique, pas les paroles. Après, libre à toi de nous faire tes explications de texte, mais c'est pas le sujet. On croit rêver... :( En effet, pas mal dans ta tête, mo...
par eclectron
15/06/21, 16:24
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Vos plus belles musiques à découvrir et partager
Réponses : 810
Vues : 221440

Re: Vos plus belles musiques à découvrir et partager

Rah la forme vs le fond. Pourtant une chanson hautement spirituelle Chanson qui m'est chère pour des raisons personnelles et qui revient a point nommé pour bibi. Version Richie Havens : Zippin' up my boots, goin' back to my roots To the place of my birth, back down to earth Not talkin' 'bout the roo...
par eclectron
15/06/21, 16:17
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Stephane Alix le psychonaute
Réponses : 87
Vues : 11520

Re: Stephane Alix le psychonaute

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tais-toi Janic. Trop de points d'exclamations, c'est peut être un détail pour toi, mais pour Lui ça veut dire beaucoup. :mrgreen:

Apres Guyoda, voilà le TiJanic qui sombre dans me méandres de la pensée réflexive.
par eclectron
15/06/21, 16:15
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Stephane Alix le psychonaute
Réponses : 87
Vues : 11520

Re: Stephane Alix le psychonaute

eclectron » 15/06/21, 12:10 janic a écrit : donc toi aussi dans ce que tu écris ici! Ai je prétendu le contraire ? tout dépend des circonstances. où ai-je prétendu que tu ne prétendais pas? Manque de mémoire? L'âge , la maladie? Tu te rends compte de tes sur-interprétations, c'est bien. tu surinter...
par eclectron
15/06/21, 12:10
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Stephane Alix le psychonaute
Réponses : 87
Vues : 11520

Re: Stephane Alix le psychonaute

donc toi aussi dans ce que tu écris ici! Ai je prétendu le contraire ? tout dépend des circonstances. Tu te rends compte de tes sur-interprétations, c'est bien. preuve que tu lis superficiellement ce que j’écris ou ne comprends pas ???: Et mon coco cela s’appelle alors un livre ! Trop de points d’e...
par eclectron
15/06/21, 09:05
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Stephane Alix le psychonaute
Réponses : 87
Vues : 11520

Re: Stephane Alix le psychonaute

sans vouloir etre offensant, c'est l'intelligence qui n'est pas également distribuée. et tu crois en avoir reçu une énorme dose pour toi tout seul! La vanité, sais-tu ce que ça veut dire? C'est toi qui le dit, je n'ai rie dit de la sorte. Intelligence au sens de lire entre les ligne alors que tu es...
par eclectron
15/06/21, 07:45
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Stephane Alix le psychonaute
Réponses : 87
Vues : 11520

Re: Stephane Alix le psychonaute

Vous n’êtes rien. Vous avez beau avoir un nom et un titre, des biens et un compte en banque, la puissance et la célébrité, tous ces écrans protecteurs ne vous empêchent pas de n’être rien. Pourquoi emmagasinons-nous la flatterie et l’insulte, la blessure et l’affection ? Sans cette accumulation d’e...
par eclectron
15/06/21, 07:20
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Vos plus belles musiques à découvrir et partager
Réponses : 810
Vues : 221440

Re: Vos plus belles musiques à découvrir et partager

Il y a bien entendu la très connue reprise d'Odissey https://www.youtube.com/watch?v=1qW9-s3ITbU et la magnifique reprise de Richie Havens https://www.youtube.com/watch?v=FnMA5Z847CM&t=55s Quelques années plus tot, Richie Havens "Freedom" a woodstock. Simple mais efficace. https://www....
par eclectron
14/06/21, 20:10
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Stephane Alix le psychonaute
Réponses : 87
Vues : 11520

Re: Stephane Alix le psychonaute

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
eclectron a écrit : c'est l'intelligence qui n'est pas également distribuée.

C'est con qu'on ne puisse pas en distribuer aux indigents. :mrgreen: ..

donc tu confirmes être mytho puisque tu éludes toujours la question principale ?
Ce serait honnête de ta part, c'est déjà bien d’être honnête.
par eclectron
14/06/21, 18:52
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Stephane Alix le psychonaute
Réponses : 87
Vues : 11520

Re: Stephane Alix le psychonaute

c'est tout à fait normal, être logique c'est comme l'illumination, ce n'est pas donné à tout le monde sans vouloir etre offensant, c'est l'intelligence qui n'est pas également distribuée. Intelligence au sens de lire entre les ligne alors que tu es bien souvent dans une réaction purement mécanique....

Aller sur la recherche avancée