La recherche a retourné 91 résultats

par eclectronvolt
15/10/24, 14:01
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Projet de Presse à bûches de papier sciure
Réponses : 388
Vues : 47541

Re: Projet de Presse à bûches de papier sciure

N'oublions pas que mon objectif premier est de me débarrasser des papiers et cartons... Sans plus approfondir au niveau pollution, je serais d'instinct moins inquiet par la combustion d'huile alimentaire que par la combustion de plastiques ou d' encres sur papier, même dilués dans beaucoup d'autres...
par eclectronvolt
15/10/24, 10:14
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Stop PUB des vidéos Youtube
Réponses : 4
Vues : 83

Stop PUB des vidéos Youtube

Depuis quelques temps, Adblock version gratuite ne bloque plus les pubs sur Youtube. On n’échappe plus aux pubs en début de vidéo, enfin ça dépend , c'est suivant le bon vouloir de je ne sais quel acteur. Avec ces pubs on perd en fluidité car parfois le titre est accrocheur mais le contenu est nul, ...
par eclectronvolt
15/10/24, 09:50
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Projet de Presse à bûches de papier sciure
Réponses : 388
Vues : 47541

Re: Projet de Presse à bûches de papier sciure

Je ne sais pas où vous en êtes dans le projet, voici une idée qui me semble pas mal avec des matières grasses alimentaires usagées en plus.
Bon, chez nous pas de frites, donc ça limite pas mal la disponibilité en huile usagée.
par eclectronvolt
15/10/24, 08:40
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Jean-Marc Jancovici est-il un c...?
Réponses : 1133
Vues : 272784

Re: Jean-Marc Jancovici est-il un c...?

En statique et dans le passé, Janco pas un con
En dynamique et actuellement, peut être ?
Peut-être un résumé de ma part lorsque j'aurais tout écouté......................... :mrgreen:
par eclectronvolt
13/10/24, 09:44
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17453
Vues : 3802731

Re: [ Sujet unique ] Humour

Je préviens, ça ne va pas être rigolo :cheesy: en quoi ça te regarde, tu n’es pas mentionné et dit ne pas être intéressé. Pour info, ça me regarde car tu viens polluer le sujet humour( à priori un sujet détente...) et ta compétence a identifier les faux nez est a priori usurpée puisque tu dis ne pas...
par eclectronvolt
12/10/24, 07:33
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17453
Vues : 3802731

Re: [ Sujet unique ] Humour

Tiens ça, ça peut être mon humour.
Qu'est ce qui est drôle ?
Mélange de provocation, de message réel, d'incertitude sur l'intention , de décalage.
par eclectronvolt
12/10/24, 07:23
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17453
Vues : 3802731

Re: [ Sujet unique ] Humour

P'tain même là..... Étonnant cette perspicacité dans le domaine du "faux nez"de la part d'un mec qui ne voit déjà pas les évidences, mon pseudo par exemple. Et cet acharnement, bravo ! il faut quand même n'avoir que ça à foutre... A moins que tout ça ne soit pour faire rire ? Ce n'est pas ...
par eclectronvolt
11/10/24, 09:36
Forum : Sciences et technologies
Sujet : L'évolution des espèces biologiques et...le hasard
Réponses : 3310
Vues : 554860

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

.... Tu peux dire ce que tu veux ( maintenant) je t'avais laissé une chance ( a mes yeux) ces dix derniers jours mais force est de constater que je te trouve suintant et faux, je ne te sens pas du tout. Dis autrement je n'aime pas la personnalité que tu laisse transparaître* ici. On est pas obligé ...

Aller sur la recherche avancée