Apres le floppe du projet du forum "lemondeestanous", et present sur une 100aine d'autres...
Je sais maintenant que par le biai d'internet, il est tres dure de creer quelque chose dans le réel. Internet est un milieu quaziement clos.
Maintenant mon but est d'acheter un terrain en Corse, a plusieurs ou bien seul (pour y poser mon fourgon et ma moto, cultiver mes legumes, construire un petit habitat...)
Si vous avez envie de la meme chose on peut acheter et partager un terrain en groupe. Un ecovillage "light" en quelque sorte... Juste une condition essentiel pour ma part: je souhaiterai que l'elevage d'animaux pour la viande y soit proscrit.
Merci de votre attention
Achat terrain en Corse
-
- J'apprends l'éconologie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 35 Réponses
- 70458 Vues
-
Dernier message par airbaker
Consulter le dernier message
11/10/10, 23:14Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 38 Réponses
- 106320 Vues
-
Dernier message par Christophe
14/10/11, 10:00Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 30 Réponses
- 64381 Vues
-
Dernier message par lafrenaie
18/07/11, 14:29Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique