Je ne savais pas non plus que notre nouvelle ministre du commerce, de l'artisanat, des PME et de l'économie sociale et solidaire en faisait la promotion, tout en la qualifiant de science

https://x.com/GGmilgram/status/1882434348005326884
izentrop a écrit :Je ne savais pas que cette charlatanerie faisait partie des sujets du forum...
Je ne savais pasnon plus que notre nouvelle ministre du commerce, de l'artisanat, des PME et de l'économie sociale et solidaire en faisait la promotion, tout en la qualifiant de science ...
Pas pour la ministre ni ça ecoconstruction-hqe/GuyGadeboisLeRetour a écrit :Si... tu le savais... inventions-innovations/geobiologie-esoterisme-d-etat-t17702.html?izentrop a écrit :Je ne savais pas que cette charlatanerie faisait partie des sujets du forum...
Je ne savais pasnon plus que notre nouvelle ministre du commerce, de l'artisanat, des PME et de l'économie sociale et solidaire en faisait la promotion, tout en la qualifiant de science ...
Cherchez l'erreurConstruction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités