Qui l'a inventé hein? C'est qui?

Houlà !Obamot a écrit :Honnêtement. il faut bien s'interroger sur la quiétude à long terme pour une maison de ce type. Ayant habité à plein temps dans un chalet à une époque. je ne voudrais plus y retourner. On entend très vite tous les bruits extérieurs, surtout la nuit. Et c'est assez flippant et peut perturber vos nuits autant que vos journées si vous êtes sensibles aux sons ou que vous allez faire construire près d'une route ou tout autre source de bruit: coq qui chante, chien qui aboie, trafic, avions, vent, pluie, travaux .etc... (et bien sûr, ceux qui sont les plus proches: les bruits domestiques, surtout si on vit à plusieurs...) Nonobstant le fait que l'on ne sait pas si dans ses vieux jours on sera toujours aussi tolérant...[...]
Bucheron a écrit :[En dernier lieu, la bataille des "canadiens VS reste du monde" me parait un peu déplacée dans ce post...![]()
C'est quoi le sujet déjà ?
Bucheron a écrit :Dis-moi Obamot, et si, par le plus grand des hasards, «TU» ne savais pas tout ? (et moi non plus d'ailleurs...)
Bref, bonne nuit.
phil12 a écrit :Bonsoir ,
Classement EPI yale sur le comportement par pays :
France sixième Canada trente septième .
http://epi.yale.edu/epi2012/rankings
Amis canadien , car désolé vous êtes toujours canadiens je connais effectivement assez bien ce qui se fait des deux côtès de l'atlantique.
Non vous n'avez pas d'avance technologique et oui vous avez élu et réélu Harper il n'a pas fait un coup d'état.
Pour moi ce fil s'arrête là , je voulais juste communiquer un doc réalisé par des collègues pour les primo accédents français à petits budgets afin de mieux appréhender la nouvelle réforme et leur donner quelques petits tuyaux .
Pas pour que certains se gargarisent , cela me rappelle l'époque URSS qui avait les plus grand nains du monde!
Allez ,bonsoir cher cousins je vous apprécie beaucoup quand même j'adore le côté bon enfant des québecois dommage qu'ils fassent comme leurs clone nord américain un complexe de supériorité à un de ces 4 sur le plateau ou pour une poutine du côtè de québec !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités