La recherche a retourné 3 résultats

par econo-ecolo
11/09/09, 23:38
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Idées de cadeaux bio
Réponses : 0
Vues : 2409

Idées de cadeaux bio

Bonjour, Je souhaiterais pour recueillir votre avis sur un nouveau service gratuit : un moteur d'idées de cadeaux écologiques. Le but est d'inciter les internautes à consommer écolo (mais il n'y a pas que des produits, mais également des services, des produits gratuits et des dons). Je vous remercie...
par econo-ecolo
15/10/07, 21:51
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Econo-Ecolo
Réponses : 3
Vues : 4098

Je suis intéressé par ce message : pourriez-vous m'indiquer sur quelle page par exemple vous voyez ces indications et avec quel navigateur ?
Merci beaucoup.
par econo-ecolo
14/10/07, 22:08
Sujet : Econo-Ecolo
Réponses : 3
Vues : 4098

Econo-Ecolo

Bonjour, Christophe m'a sollicité pour présenter Econo-Ecolo. Je vous remercie pour vos avis (toujours éclairés !) Donc voici en quelques mots l'objectif de ce site : Econo-Ecolo est un site à but non lucratif de promotion des gestes éco-citoyens. Il a pour objectif d’inciter les internautes à agir ...

Aller sur la recherche avancée