Adhérez au PBS: le parti du bon sens
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Mort aux cons et révolution si on touche à mon Rockefort ou si on me tatoue mes enfants et moi avec une puce
y'a des limites à ne pas dépasser
y'a des limites à ne pas dépasser
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
- Modérateur
- x 11430
Quand tu sera pucé (ou tatoué style code barre) à la naissance, y aura pas grand chose qu'on pourra faire...
Ca sera progressif....pour passer en "douceur" comme tout le reste.
Vieille technique politique...
Ca sera progressif....pour passer en "douceur" comme tout le reste.
Vieille technique politique...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
C'est vrai ce que dit Christophe
On est vacciné d'office soit disant pour le bien de tous mais en fait à qui profite le crime?
Si les puces passent comme cela semble le cas dans les pays anglosaxons cela fera comme les ogm on risque de subir
Ou alors faire la révolution mais sommes nous prêt à risquer notre petite vie somme toute peinarde?
Ps pour Capmaltoche, je ne suis pas un fan tu gsm, ej l'utilise le moins possible.Je disais simplement qu'il ne faut pas exagérer le danger.
Dans mes ordre de priorité il y a des choses bien plus dangereuses dont on parle parfoie moins
On est vacciné d'office soit disant pour le bien de tous mais en fait à qui profite le crime?
Si les puces passent comme cela semble le cas dans les pays anglosaxons cela fera comme les ogm on risque de subir
Ou alors faire la révolution mais sommes nous prêt à risquer notre petite vie somme toute peinarde?
Ps pour Capmaltoche, je ne suis pas un fan tu gsm, ej l'utilise le moins possible.Je disais simplement qu'il ne faut pas exagérer le danger.
Dans mes ordre de priorité il y a des choses bien plus dangereuses dont on parle parfoie moins
0 x
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Re: Adhérez au PBS: le parti du bon sens
Je boycotte les grandes surfaces tout court...C moa a écrit :[[...]Pour ce qui est des caisses automatiques, je boycottes les grandes surfaces qui le fond (Auchan en tête !!!).[...]
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
- Gregconstruct
- Econologue expert
-
- Modérateur
- x 11430
Euh Greg, t'as regardé ta carte ID belge
Y a quoi dessus?
Y a quoi dessus?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Gregconstruct
- Econologue expert
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »