ALERTES !!!! Le capitalisme doit disparaître rapidement

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 65

par gébé » 28/11/10, 19:03

Obamot a écrit :...il faut lui donner du temps pour répondre... normal ! :mrgreen:

J'ai juste une vie en dehors du forum :wink:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6118

par Obamot » 28/11/10, 19:14

gébé a écrit :Rassure toi Obamot, la domination de "l'Occident" touche à sa fin, cette civilisation comme toutes celles qui l'on précédées dans l'histoire a atteint son apogée et entamé son déclin.

gébé a écrit : [9/11 ...] la position du gouvernement américain est certainement la plus raisonnable [...]

...défendre la positition du leader de «cette civilisation en déclin»* dans ses plus gros outrages...

...c'est pas complètement «has been»!!?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

* si tant est qu'on te suive dans tes déclarations à chaque fois contradictoires et le plus souvent outrancières bien sûr... mais on te laisse le temps de répondre hein... te presses surtout pas on a tout notre temps ...et pas de copié/collé sur wiki stp, merci.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gébé
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 65

par gébé » 28/11/10, 19:24

Dans la nature humaine liée aux millions d'années de sélection il y a aussi le comportement "mâle dominant", désolé ça ne m'intéresse pas.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6118

par Obamot » 28/11/10, 19:32

gébé a écrit :Dans la nature humaine liée aux millions d'années de sélection il y a aussi le comportement "mâle dominant", désolé ça ne m'intéresse pas.

...dit-il en s'en allant d'un air hautain tout en faisant la roue...

Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

par Cuicui » 29/11/10, 00:34

gébé a écrit : il y a toujours eu des civilisations qui ont accru leur développement et leur dominance jusqu'à un moment où elles se sont progressivement effacées pour laisser la place à d'autres.
C'est cette dernière phase que j'appelle le déclin.

Qu'est-ce qui te fait dire que notre civilisation est en déclin et qu'elle est appelée à s'effacer pour laisser place à d'autres ? Je trouve au contraire que notre civilisation est en pleine transformation, preuve de vitalité.
0 x

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »