Aménagement du territoire

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
AVEVA
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 15/12/05, 17:53
Localisation : Yvelines (france)

Aménagement du territoir




par AVEVA » 29/12/05, 12:32

Merci krissg29 le site mentionné est trés bien, clair, complet, nous allons le rajouter à notre liste de référence.

Toutefois je précise : le "site" aveva n'a pas pour vocation de renseigner complètement le lecteur, seulement de le sensibiliser aux phénomènes de déplétion et changement climatique.
La liste de référence doit permettre d'approfondir le sujet aux lecteurs qui ont pris conscience des problèmes.
Le site aveva n'est pas idéal, mais notre compétence en informatique est trés limitée!

S'il y a des amateurs pour concevoir un site plus conviviale dans l'esprit qui est le notre, (vulgarisation des phénomènes, brièveté du message, diffusion vers des correspondants ciblés, promotion de l'éconologie)
merci de prendre contact avec aveva78@free.fr
0 x

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités