Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

par janic » 10/10/21, 15:25

humus
Bon j'ai fait l'effort de repréciser le sujet (et je le regrette dejà :roll: ).
Vous ne vous focalisez que sur la forme, pour le plaisir de polémiquer.
Bah moi ça ne m’intéresse absolument pas d’échanger en mode sodomiseur de diptères. Je vous laisse avec vos congénères, s'il y en a.
retires ton masque ABCon , on t'a reconnu! :? lui aussi il se défile dès qu'on le contrarie.
NB: je parle du fond, moi, pas de la forme, même si ça ne correspond pas à tes croyances!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 10/10/21, 16:55

janic a écrit :humus
Bon j'ai fait l'effort de repréciser le sujet (et je le regrette dejà :roll: ).
Vous ne vous focalisez que sur la forme, pour le plaisir de polémiquer.
Bah moi ça ne m’intéresse absolument pas d’échanger en mode sodomiseur de diptères. Je vous laisse avec vos congénères, s'il y en a.
retires ton masque ABCon , on t'a reconnu! :? lui aussi il se défile dès qu'on le contrarie.
NB: je parle du fond, moi, pas de la forme, même si ça ne correspond pas à tes croyances!

Menteur, ou escroc, le fond n'est pas celui que vous décrivez.
Bien que différents je vous place tous les deux au même plan: pour rester poli : personne obtuse, entêtée adepte du faux procès, sans doute âgée.
:arrow: Pas intéressant.

Soit vous avez quelque chose d’intéressant à dire soit c'est le même chemin qu'ABC2019, c'est a dire "ignoré"

Franchement ergoter sur des niaiseries, et j'y participe, est nullissime. Je m'ennuis moi-même. :roll:
FIN pour moi.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 10/10/21, 19:46

je m'amuse bien à me disputer avec moi même sous tous ces faux pseudos moi :lol:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 10/10/21, 20:37

ABC2019 a écrit :je m'amuse bien à me disputer avec moi même sous tous ces faux pseudos moi :lol:

En fait il n'y a que ABC2019 sur ce forum, sous différentes formes. :lol:

Ça me rappelle vieux un pote, Dieu, qui joue à ça, à travers toutes les incarnations de l'univers.
Nous oublions que nous faisons qu'un.
et en plus c'est dans le sujet :oops: (comprendre le monde dans lequel nous vivons)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 11/10/21, 09:41

humus
et tu t'y inclus donc?
Ça me rappelle vieux un pote, Dieu, qui joue à ça, à travers toutes les incarnations de l'univers.
tout à fait nébuleux. :evil:
Petit rappel, le mot dieu est un qualificatif, pas un nom , donc pas de majuscule!
merde alors :cry: !
et en plus c'est dans le sujet :oops: (comprendre le monde dans lequel nous vivons)
ah bon? :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 11/10/21, 10:05

janic a écrit :humus
et tu t'y inclus donc?
tout à fait nébuleux. :evil:
Petit rappel, le mot dieu est un qualificatif, pas un nom , donc pas de majuscule!
merde alors :cry: !
ah bon? :shock:

Oui, je vois bien, vous êtes loin de tout ça, encore à fond identifié à votre individualité.
Envisagez un instant mes propos de messager dans le calme :oops:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11443

par Christophe » 11/10/21, 10:46

humus a écrit :En fait il n'y a que ABC2019 sur ce forum, sous différentes formes. :lol:

Tu veux un blâme ? :lol:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 11/10/21, 10:49

humus
Oui, je vois bien, vous êtes loin de tout ça, encore à fond identifié à votre individualité.
Envisagez un instant mes propos de messager dans le calme
il n'y a que toi pour t"exciter en faisant ton caca nerveux! Ahmed s'est exprimé avec son calme habituel Sen no sen à fait de même et même moi , qui n'hésite pas à rentrer dans le lard des marrants, je suis resté zen! Donc ton propos a été entendu, re-entendu, et le répéter indéfiniment ne sert à rien de plus.
Fais ce que tu crois être le mieux et ça sera bien comme ça! 8)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3929

par janic » 11/10/21, 10:50

Tu veux un blâme ?
ah, le blâme du cerf au fond du bois! :cheesy:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 11/10/21, 11:23

Christophe a écrit :
humus a écrit :En fait il n'y a que ABC2019 sur ce forum, sous différentes formes. :lol:

Tu veux un blâme ? :lol:

Si? ... en étant très large ? :oops:
En fait non, il y a bien une frontière, ouf ! :wink:
0 x