Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/23, 16:32

Si c'est pour répondre ce genre de connerie, c'est pas la peine de poser la question: "qu'est-ce que tu veux dire par là " ? :roll:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5934

par Obamot » 23/04/23, 16:37

Et pourquoi pas?
Tu ne cesses toi-même de déstabiliser tes interlocuteurs. Bizarre que tu réagisses à un cas impromptu :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3788

par janic » 23/04/23, 18:37

obamot
Tu ne cesses toi-même de déstabiliser tes interlocuteurs.
moi il ne me déstabilise pas avec ses changements de couleurs comme une girouette tournant à tous vents, il m'amuse trop!
Lui il se déstabilise souvent avec ses colères , signes d'impuissance.
Zen le guitou, respire profondement comme ta secte ayurvéda a dû te l'enseigner et pète un bon coup, ça dégage les muqueuses... même si t'es nauséabond! :oops:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 23/04/23, 19:05

Eh les deux crétins, il vous a dit que l'image n'est pas de 2002 mais de 2017.

Même ça vous ne comprenez pas ? Il faut que vous vous renvoyez l'un l'autre votre baballe de la connerie que vous prenez pour un cerveau ?
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/23, 19:07

Exnihiloest a écrit :Eh les deux crétins, il vous a dit que l'image n'est pas de 2002 mais de 2017.

Même ça vous ne comprenez pas ? Il faut que vous vous renvoyez l'un l'autre votre baballe de la connerie que vous prenez pour un cerveau ?

Après "Laurel et Hardy", "DeudQI et Unneurone". Après "Un fauteuil pour deux", "Un synapse pour deux". "Nous" sommes gâtés. :mrgreen:
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 23/04/23, 20:06

Les cons se comprennent à peu près entre eux, tant ils sont basiques. De cette compréhension dans leur grande connerie, naît le sentiment chez l'un que l'autre est intelligent puisque l'autre dit quelque chose que le premier comprend, donc chacun se croit intelligent.
Alors quand un con en rencontre un autre, ils se mettent à jouir de ce sentiment généralement étranger chez eux d'intelligence et de compréhension mutuelle. D'où ces renvois de balle entre cons pour en profiter pleinement, ils passent des journées à jouer au ping pong.
C'est une vraie rigolade de les voir débarquer dans un fil intitulé "Comprendre le monde dans lequel nous vivons". Ils s'y croient les cons !
On peut effectivement résumer ça en partage de synapse. Je peux même prédire ce que Janicon va dire tant il est rudimentaire : "c'est celui qui dit qui l'est, c'est vous les deux cons".
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5934

par Obamot » 23/04/23, 23:06

janic a écrit :obamot
moi il ne me déstabilise pas avec ses changements de couleurs comme une girouette tournant à tous vents, il m'amuse trop!
Zen le guitou, respire profondement comme ta secte ayurvéda a dû te l'enseigner et pète un bon coup, ça dégage les muqueuses... même si t'es nauséabond! :oops:
en effet je me suis trompé, "il cherche à le faire sans y parvenir" et il prend les gens pour des idiots en croyant qu'il ne voient pas ses manipulations et c'est tromperies. Néanmoins certains semblent s'y laisser prendre comme Christophe (à moins qu'il me s'en amuse aussi). Mais je ne vais plus répondre à tout ça, c'est une trop grande perte de temps.

On a essayé et fait ce qu'on a pu, tant mieux si ça t'amuses encore ce b****hit Mais ce forum est foutu.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5131

par GuyGadeboisLeRetour » 23/04/23, 23:16

Obamot a écrit :
janic a écrit :obamot
en effet je me suis trompé, "il cherche à le faire sans y parvenir" et il prend les gens pour des idiots en croyant qu'il ne voient pas ses manipulations et c'est tromperies. Néanmoins certains semblent s'y laisser prendre comme Christophe (à moins qu'il me s'en amuse aussi). Mais je ne vais plus répondre à tout ça, c'est une trop grande perte de temps.

On a essayé et fait ce qu'on a pu, tant mieux si ça t'amuses encore ce b****hit Mais ce forum est foutu.

C'est parfait, encore de l'eau à mon moulin. Le mec reprend à son compte, avec (souvent) mes mots, ce que j'avance:
catastrophes-humaines-naturelles/coronavirus-la-faute-a-qui-ou-a-quoi-et-pourquoi-t16346-1800.html#p531818
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5934

par Obamot » 24/04/23, 01:51

Mais les glandeurs qui font croire qu'ils travaillent alors qu'ils sont à la retraite, qu'est-ce que tu veux que je fasse de ces inutiles?!

Je lis qui je veux, quand je veux et où je veux. Même des nazes d'ignorés. Je suis 100% LIBRE.
Essaye autre chose.

Image
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3788

par janic » 24/04/23, 08:11

23/04/23, 20:06
nullard
Les cons se comprennent à peu près entre eux, tant ils sont basiques. De cette compréhension dans leur grande connerie, naît le sentiment chez l'un que l'autre est intelligent puisque l'autre dit quelque chose que le premier comprend, donc chacun se croit intelligent.
Alors quand un con en rencontre un autre, ils se mettent à jouir de ce sentiment généralement étranger chez eux d'intelligence et de compréhension mutuelle. D'où ces renvois de balle entre cons pour en profiter pleinement, ils passent des journées à jouer au ping pong.
C'est une vraie rigolade de les voir débarquer dans un fil intitulé "Comprendre le monde dans lequel nous vivons". Ils s'y croient les cons !
On peut effectivement résumer ça en partage de synapse. Je peux même prédire ce que Janicon va dire tant il est rudimentaire : "c'est celui qui dit qui l'est, c'est vous les deux cons".
queller superbé auto analyse. Le nullard agit comme un chat devant une glace crachant et griffant sur son reflet en vain. ( bon pour le bêtisier, le nunul)
Ce qui en ressort surtout c'est que le nullard a enfin tombé le masque de madame proutprout ma chère, pour un langage ordurier, bien de chez nous, qui est sa véritable nature. Il s'y croit le con,dit-il de lui même qui se croit intelligent :roll: Je peux même prédire ce que nullard va dire tant il est rudimentaire : "c'est celui qui dit qui l'est, :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré