ahmed
heureusement que tu précises ci dessous ce qu'il en est:C'est bien ce que je craignais!
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
heureusement que tu précises ci dessous ce qu'il en est:C'est bien ce que je craignais!
janic a écrit :25/04/23, 19:39
ahmedheureusement que tu précises ci dessous ce qu'il en est:C'est bien ce que je craignais!
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic a écrit :oui, c'est dommage, il perd sa distanciation habituelle qui donnait une réelle valeur à son discours. Mais c'est un être humain avec tout ce que cela représente de contradictions.
en clair, j'ai choisi mon camp?!Rassurez-vous: je garde soigneusement ma distanciation d'avec vous...
Ahmed a écrit :Je suis surpris d'apprendre que je suis une "collectivité" à moi tout seul...
Tu viens factuellement de démontrer ce contre quoi tu dénies participer (et tu t'en doutais)Ahmed a écrit :Je suis surpris d'apprendre que je suis une "collectivité" à moi tout seul...
Troubles récurrents de la perception? Ne cherchez pas, probablement, sans beaucoup me tromper (quoique sous toute réserve), la consommation d'obameth est encore à mettre en cause...
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités