Tiens exactement comme pour moi ! J’ai beau rabacher, rabacher, rabacher, depuis 12 ans et 6 mois en disant ; « ne croyez pas ce que JE dis, vérifiez le par vous-même » et…rien, comme d’hab’. Les gens sont plus attachés à leurs croyances superstitieuses qu’à leur vie, mais c’est ainsi !Je sais bien que ce n'est pas un scoop, mais je suis, hélas, contraint de rabâcher, quoique conscient de l'inutilité de mes efforts:
A qui le dis-tu ! L’insulte est une marque de faiblesse intellectuelle quand elle est lancée faute d’arguments de valeur ! Et on le constate avec les marrants de la zététique.il est tellement plus facile d'insulter les contradicteurs, surtout lorsque c'est la seule justification d'une affirmation...
Comme pour moi aussi , ça alors! Mais normal ne veut rien dire en soi, ce n’est qu’un choix culturel imposé par ceux qui détiennent le pouvoir et en usent et abusent comme avec le 49/3.Une situation plus normale serait mon souhait, mais il va encore préférer jouer à la victime (ce qu'il n'est évidemment pas) ...et qui c'est qui va devoir supporter ses chouinements, c'est encore ce pauvre Christophe ...
C’est moi le chef, qu’il a dit, donc j’ai raison « le chef a toujours raison, hein Tassin ! »
Sauf que « il n’y a rien de nouveau sous le soleil, tout ce qui est a été et sera encore. Vanité des vanités humaines «