Obamot a écrit :Je bats ABC à plates coutures
(Dit le mec qui si'ntéresse à rien d'autre qu'à son nombril et à nuire à autrui....)
Obamot a écrit :Je bats ABC à plates coutures
et c'est le pervers narcissique qui dit ça! Encore l'effet miroir déformant.(Dit le mec qui si'ntéresse à rien d'autre qu'à son nombril et à nuire à autrui....)
moi non plus je ne suis pas étonné de tes formules inventées sans explications cohérentes.Tiens, une nouvelle occurrence d'échodixité chez Janic! ...pas étonnés? Moi non plus!
point de vue entièrement subjectif né d'une imagination débordante, une nouvelle occurrence d'échodixité chez ahmed dirait ahmed lui même.! Par ailleurs il n'y a pas de guyphobie mais de guymenteur permanent qui suit la même route que ABCile avant et izmenteur maintenant. Quant aux fantasmes, Guy en est un très grand producteur et ne justifie ceux-ci que par la dérision et le mépris pour ne pas y répondre à cause de son ignorance profonde des sujets qu'il parasite en permanence(comme ABCile avant) et izmenteur comme simplet maintenant qui passent leur temps à réclamer des preuves mais qui n''en fournissent jamais..Obamot, Guy te foutrais la paix si tu ne la ramenais pas constamment avec ta guyphobie chronique (qui ne date pas d'hier, mais c'est plutôt une circonstance aggravante) et cette manie d'insulter en permanence ceux qui n'ont pas le bon goût d'adhérer à tes fantasmes (mais je sais que c'est carrément trop te demander )...
Ahmed a écrit :Obamot, Guy te foutrais la paix si tu ne la ramenais pas constamment avec ta guyphobie chronique (qui ne date pas d'hier, mais c'est plutôt une circonstance aggravante) et cette manie d'insulter en permanence ceux qui n'ont pas le bon goût d'adhérer à tes fantasmes (mais je sais que c'est carrément trop te demander puisque c'est à peu près la seule façon de les crédibiliser dont tu disposes )...
janic a écrit :....à cause de son ignorance profonde des sujets qu'il parasite en permanence(comme ABCile avant) et izmenteur comme simplet maintenant qui passent leur temps à réclamer des preuves mais qui n''en fournissent jamais..
Obamot a écrit :La preuve que c'est faux puisque pendant près de 15 jours je ne lui répondait plus et il ne cessait de faire de la 'relance', et j'ai suivi tes conseils et les 'insultes' ont quasi disparues de mon registre.
sicetaitsimple a écrit :janic a écrit :....à cause de son ignorance profonde des sujets qu'il parasite en permanence(comme ABCile avant) et izmenteur comme simplet maintenant qui passent leur temps à réclamer des preuves mais qui n''en fournissent jamais..
Qu'il puisse y avoir de l'ignorance ne fait aucun doute, chez moi le premier.
[•••]
T'es qu'un vieux con
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités