Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5133

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

par GuyGadeboisLeRetour » 16/05/23, 20:10

Obamot a écrit :Je bats ABC à plates coutures

(Dit le mec qui si'ntéresse à rien d'autre qu'à son nombril et à nuire à autrui....)Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 16/05/23, 20:14

Vas-y, excepté les membres de tes "tournantes" explique-nous qui est aux truies :mrgreen: j'vois pas
Dernière édition par Obamot le 16/05/23, 20:15, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 16/05/23, 20:15

guyzimenteur
(Dit le mec qui si'ntéresse à rien d'autre qu'à son nombril et à nuire à autrui....)
et c'est le pervers narcissique qui dit ça! Encore l'effet miroir déformant.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3351

par Ahmed » 16/05/23, 20:24

Tiens, une nouvelle occurrence d'échodixité chez Janic! ...pas étonnés? Moi non plus! :mrgreen:

Obamot, Guy te foutrais la paix si tu ne la ramenais pas constamment avec ta guyphobie chronique (qui ne date pas d'hier, mais c'est plutôt une circonstance aggravante) et cette manie d'insulter en permanence ceux qui n'ont pas le bon goût d'adhérer à tes fantasmes (mais je sais que c'est carrément trop te demander puisque c'est à peu près la seule façon de les crédibiliser dont tu disposes :roll: )...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3796

par janic » 16/05/23, 20:41

ahmed
Tiens, une nouvelle occurrence d'échodixité chez Janic! ...pas étonnés? Moi non plus! :mrgreen:
moi non plus je ne suis pas étonné de tes formules inventées sans explications cohérentes.
Obamot, Guy te foutrais la paix si tu ne la ramenais pas constamment avec ta guyphobie chronique (qui ne date pas d'hier, mais c'est plutôt une circonstance aggravante) et cette manie d'insulter en permanence ceux qui n'ont pas le bon goût d'adhérer à tes fantasmes (mais je sais que c'est carrément trop te demander :roll: )...
point de vue entièrement subjectif né d'une imagination débordante, une nouvelle occurrence d'échodixité chez ahmed dirait ahmed lui même.! Par ailleurs il n'y a pas de guyphobie mais de guymenteur permanent qui suit la même route que ABCile avant et izmenteur maintenant. Quant aux fantasmes, Guy en est un très grand producteur et ne justifie ceux-ci que par la dérision et le mépris pour ne pas y répondre à cause de son ignorance profonde des sujets qu'il parasite en permanence(comme ABCile avant) et izmenteur comme simplet maintenant qui passent leur temps à réclamer des preuves mais qui n''en fournissent jamais..
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 16/05/23, 21:08

Ahmed a écrit :Obamot, Guy te foutrais la paix si tu ne la ramenais pas constamment avec ta guyphobie chronique (qui ne date pas d'hier, mais c'est plutôt une circonstance aggravante) et cette manie d'insulter en permanence ceux qui n'ont pas le bon goût d'adhérer à tes fantasmes (mais je sais que c'est carrément trop te demander puisque c'est à peu près la seule façon de les crédibiliser dont tu disposes :roll: )...

La preuve que c'est faux puisque pendant près de 15 jours je ne lui répondait plus et il ne cessait de faire de la 'relance', et j'ai suivi tes conseils et les 'insultes' ont quasi disparues de mon registre, pour ce qui était d'élever le niveau de vocabulaire t'as pris ça en dérision, tout comme mes précautions réthoriques élémentaires... Un narcissique se serait entêté... mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? 8)

Bein vas-y Ahmed, tant qu'on en parle, soit honnête... te gênes pas, compare avec les posts de Guy qui insulte qui lui déplait de "pédophilie", Janic puis moi, puis encore Janic (ce qui pourrait valoir à quelqu'un d'autre de se faire éjecter du forum par son sponsor adulé... :oops: ah et un autre truc... y'a-t-il rupture de pommade dans la section motocycliste?).
Dernière édition par Obamot le 16/05/23, 21:17, édité 1 fois.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3108

par sicetaitsimple » 16/05/23, 21:15

janic a écrit :....à cause de son ignorance profonde des sujets qu'il parasite en permanence(comme ABCile avant) et izmenteur comme simplet maintenant qui passent leur temps à réclamer des preuves mais qui n''en fournissent jamais..

Qu'il puisse y avoir de l'ignorance ne fait aucun doute, chez moi le premier.
Que tu t'arroges la détention de la vérité sur certains sujets sous prétexte que pour une raison ou une autre tu t'y es intéressé durant ta vie ne vaut rien.
T'es qu'un vieux con (comme moi mais je le suis un peu moins (vieux) que toi), tu as le droit de penser ce que tu veux, mais arrête de le prendre de haut en faisant référence à des "connaissances" ou tes "croyances" (les tiennes et uniquement les tiennes) qui ne valent pas "vérité", deux mots que tu confonds allègrement.
Je ne prétends pas pour ma part à la vérité.
Dernière édition par sicetaitsimple le 16/05/23, 21:25, édité 1 fois.
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5133

par GuyGadeboisLeRetour » 16/05/23, 21:22

Obamot a écrit :La preuve que c'est faux puisque pendant près de 15 jours je ne lui répondait plus et il ne cessait de faire de la 'relance', et j'ai suivi tes conseils et les 'insultes' ont quasi disparues de mon registre.

Tout le monde pourra constater que c'est faux, en revanche, j'ai cessé de participer au forum pendant plus de trois mois et tout le monde pourra constater que c'est vrai. Alors que tu aies cessé de me chercher pendant que j'étais pas là, on pourrait le croire, mais même ça c'est faux ! 8)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5937

par Obamot » 16/05/23, 21:23

Et si vous nous sortiez du vrai contenu les feignasses

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit :....à cause de son ignorance profonde des sujets qu'il parasite en permanence(comme ABCile avant) et izmenteur comme simplet maintenant qui passent leur temps à réclamer des preuves mais qui n''en fournissent jamais..

Qu'il puisse y avoir de l'ignorance ne fait aucun doute, chez moi le premier.
[•••]
T'es qu'un vieux con

Le "vieux con" [SIC] c'est toi, qui n'a toujours pas compris l'autodérision de Janic ni la mienne...

ImageImage
Dernière édition par Obamot le 16/05/23, 21:25, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5133

par GuyGadeboisLeRetour » 16/05/23, 21:23

Ah bon ? Comme personne ne comprend la guerre au second degré de Poutine ? :mrgreen:
0 x