Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?
-
- Econologue expert
- x 5937
Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?
Bah vas-y Ahmed prétend que tu serais prêt pour un débat honorable sans persifler: alors sort du contenu!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3351
Il y a une légère méprise, Obamot: si tu as pris des gants depuis quelque temps, pourquoi en avoir choisi un modèle de ceux qui conviennent à la boxe?
Quant aux réactions un peu vives de Guy, elles ne résultent que d'attaques directes et gratuites suite à des confidences odieusement exploitées et ce, de manière particulièrement malveillante.
Quant aux "précautions rhétorique élémentaires", elles ne suffisent en aucune façon (par exemple) à justifier le relais permanent de la propagande russe, surtout lorsque c'est pour te décerner, sans trop de ces précautions, la mention absurde "c'est nous qu'ont est la contestation"...
Souviens-toi que ce n'est pas le seul forum où tes interventions font réagir; franchement, qui crois-tu pouvoir impressionner
PS: Ahmed ne prétend rien du tout, l'expérience ayant montré l'impossibilité de débattre sereinement avec toi.
Quant aux réactions un peu vives de Guy, elles ne résultent que d'attaques directes et gratuites suite à des confidences odieusement exploitées et ce, de manière particulièrement malveillante.
Quant aux "précautions rhétorique élémentaires", elles ne suffisent en aucune façon (par exemple) à justifier le relais permanent de la propagande russe, surtout lorsque c'est pour te décerner, sans trop de ces précautions, la mention absurde "c'est nous qu'ont est la contestation"...
Souviens-toi que ce n'est pas le seul forum où tes interventions font réagir; franchement, qui crois-tu pouvoir impressionner
PS: Ahmed ne prétend rien du tout, l'expérience ayant montré l'impossibilité de débattre sereinement avec toi.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 3111
Obamot a écrit : qui n'a toujours pas compris l'autodérision de Janic ni la mienne...
[
Effectivement, elles me paraissent assez difficilement perceptibles....Je m'en excuse.
2 x
-
- Econologue expert
- x 5937
Preuves?GuyGadeboisLeRetour a écrit :c'est faux
curieuse façon de dire que tu t'es fait virerGuyGadeboisLeRetour a écrit :j'ai cessé de participer au forum pendant plus de trois mois
pouf-pouf .. surtout 'Tophe qui t'as déban plutôt!GuyGadeboisLeRetour a écrit :et tout le monde pourra constater que c'est vrai
...tu veux dire que j'ai soigneusement évité de parler de toi, pendant que TU T'ÉTAIS FAIT VIRER, complètement vrai ou alors preuves?GuyGadeboisLeRetour a écrit :Alors que tu aies cessé de me chercher pendant que j'étais pas là, on pourrait le croire, mais même ça c'est faux !
....mais en fait, tellement tu trépignais d'impatience d'entrer en scène que tu likais les gens en catimini dans l'ombre, jusqu'au fameux malentendu déclenché habilement avec l'utilisation d'un pseudo te ressemblant par humus. CQFD.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5136
Je ne parle pas de cette période, celle où je suis parti de moi-même (Christophe l'a bien confirmé, encore tes mensonges), mais d'une plus récente. Tu suis pas, tu comprends rien, on peut pas parler avec "Nous", il sommes trop con.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3351
Je m'interroge: dans l'avant dernier message de Guy, je sens un peu d'agressivité, que ce soit à tort ou à raison (je pencherais pour la seconde hypothèse!), d'autre part, tu soutiens que ce qu'affirme Guy est faux (ce qui ne me semble pas bien établi), donc est dépourvu de sens. Toutes ces conditions semblent donc réunies pour t'abstenir de lui répondre, conformément à ton fier(?) bandeau vert, pourtant ce n'est pas le cas... Hum...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 3111
Ahmed a écrit : Toutes ces conditions semblent donc réunies pour t'abstenir de lui répondre, conformément à ton fier(?) bandeau vert, pourtant ce n'est pas le cas... Hum...
C'est sûr que le "fier bandeau vert", la signature actuelle de BEAUbamot, est quand même le signe d'une décrépitude prononcée compte-tenu de son activité actuelle!
Je la recopie ici car un jour elle disparaitra:
Sauf réponse exempte d'agressivité/ayant du sens, je ne répond plus aux "marrants" (Guy-zimenteur, Pédro)
Exclu jusqu'à nouvel avis: 'Sicetaitsimple''
1 x
-
- Econologue expert
- x 5136
Ooooouais mais moi chuis pas essclu-eu, nananèrrrr-eu !!!!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5937
les effets secondaires des tournantes sans doute je ne suis pas le seul visé je te rappelle...Ahmed a écrit :Il y a une légère méprise, Obamot: si tu as pris des gants depuis quelque temps, pourquoi en avoir choisi un modèle de ceux qui conviennent à la boxe?
lesquelles ? Je viens de démontrer de façon irréfutable sa mauvaise foi caractérisée... c'est donc le contraire (et en plus il le prend à la rigolade c'est tout dire...). Si d'aventure il affichait une nouvelle fois sa bonne volonté on pourrait en reparler... J'admet qu'il y a peu, sa tentative était bonne, mais il faudrait que cela s'exprime de façon générale (ce qui n'était pas le cas, il faut arrêter le principe des tournantes avec tout le monde, et ça m'irait...)Ahmed a écrit :Quant aux réactions un peu vives de Guy, elles ne résultent que d'attaques directes et gratuites suite à des confidences odieusement exploitées et ce, de manière particulièrement malveillante.
il y a une légère confusion dans ta description qui est d'ordre politique. Depuis le début tu estimes être "dans le camp du bien" (pas forcément américain hein, je parle de ton approche habituelle que j'estime bonne de manière générale) donc t'es forcément "dans le camp qui a raison" — mais j'estime que c'est une solution de facilité, cela dit on pourrait en reparler — pour ma part j'ai toujours dit que le contenu qui était publié ici faisait contrepoids à la propagande kievienne, qui est écrasante en volume et en fréquence dans les mainstream. Non seulement elle est censée y faire contrepoids mais elle rétablit un peu la vérité, tout comme certains titres américains qui estiment la même chose.Ahmed a écrit :Quant aux "précautions rhétoriques élémentaires", elles ne suffisent en aucune façon (par exemple) à justifier le relais permanent de la propagande russe, surtout lorsque c'est pour te décerner, sans trop de ces précautions, la mention absurde "c'est nous qu'on est la contestation"...
J'ai toujours dit que ma position était en faveur d'un "équilibre des forces", ce qui justifie de rétablir la situation médiatique déséquilibrée et en principe "contre la Russie" de manière générale (une tendance lourde). Quand on voit le chancelier Scholz faire le salut nazi en présence de Zelenski (pour ensuite démentir par un pitoyable rattrapage aux branches) ça interpelle... Même si cela n'avait jamais été le cas, j'estime que le chancelier allemand, au vu de la situation des néonazis en Ukraine, devrait garder une distance de principe.
Depuis les aveux de Merkel et de Hollande (circonstance aggravante s( la situation a radicalement changé... Ceci s'ajoute au fait que plus personne ne peut désormais dénier que toute cette affaire a commencé par un coup d'état dont l'Amérique (dans une posture ultra hypocrite dont elle a le secret) ne se cache même plus d'avoir été à la manœuvre. Quiconque ne reconnaît pas ça devrait au moins s'expliquer.
Et depuis quelques temps presque chaque mois a son lot de révélations... Les vraies fausses fuites de la CIA, la livraison par l'Angleterre de munitions à l'uranium appauvri et également les missiles à moyenne portée, est quelque chose d'intenable pour l'Occident... Puisque encore une fois cela justifie les craintes des Russes de voir Moscou à portée en quelques minutes de missiles balistiques nucléaires, ce qui est absolument intolérable pour ce pays, qui ne le comprend pas?
Le sabotage du pipeline Nordstream en est une autre injustifiable et montre la dérive du système qui est censé nous défendre... Le fait même que l'OTAN s'implique autant dans cette guerre (alors qu'aucun pays de l'Alliance n'est menacé) et que l'Ukraine n'en fait pas partie, est la preuve manifeste que quelque chose ne tourne pas rond et que la Russie avait toutes les craintes justifiées à avoir sur l'évolution de la situation. (Il y a beaucoup de choses dont on devrait parler ne crois-tu pas ?)
Awoué? elle est bien bonne celle-là... Un peu que mes interventions font réagir, sinon, à quoi pourraient bien servir les forums, et comme je l'ai démontré, le truc monté en épingle encore par le même a été dégonflé, donc non sequitur... Mais ce serait cool de voir combien de temps toi ou Guy tiendraient sur le même forum scientifique... chiche?Ahmed a écrit :Souviens-toi que ce n'est pas le seul forum où tes interventions font réagir; franchement, qui crois-tu pouvoir impressionner
pouah... A part les 3 zouaves de "marrants" avec qui y'a-t-il des problèmes sur ce forum, on se l'demande?Ahmed a écrit :PS: Ahmed ne prétend rien du tout, l'expérience ayant montré l'impossibilité de débattre sereinement avec toi.
Dernière édition par Obamot le 16/05/23, 22:48, édité 2 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5136
Sur Futura, y'a trois sortes de personnes. Celles qui savent rester à leur place et qui n'ont pas la prétention d'être assez compétents pour frimer, qui posent de vraies questions, pis y'a les vrais compétents, pointus, savants, rigoureux et y'a les mythos prétenciards qui passent pour des cons ce qu'ils sont, se font remettre "scientifiquement" à leur place (à la benne) et qui se ridiculisent sur tous les sujets auxquels ils participent. Devine kité ?Obamot a écrit : Mais ce serait cool de voir combien de temps toi ou Guy tiendraient sur le même forum scientifique... chiche?
1 x
-