janic a écrit :....
à cause de son ignorance profonde des sujets qu'il parasite en permanence(comme ABCile avant) et izmenteur comme simplet maintenant qui passent leur temps à réclamer des preuves mais qui n''en fournissent jamais..
simplet
Qu'il puisse y avoir de l'ignorance ne fait aucun doute, chez moi le premier.
Ah bah enfin un point sur lequel on peut être d’accord !
Que tu t'arroges la détention de la vérité sur certains sujets sous prétexte que pour une raison ou une autre tu t'y es intéressé durant ta vie ne vaut rien.
Je ne m’arroges rien d’autre que de
renvoyer à des scientifiques en anatomie, en biologie, à des statisticiens, et autres gens ayant des compétences que je n’ai pas, mais que j’ai expérimenté personnellement sur 5 décennies et ce qui confirme ce que disent ces scientifiques,
eux !
Ensuite ce n’est pas ma vie qui vaut, mais l’ensemble de ceux qui ne théorisent pas mais qui appliquent ces enseignements scientifiques, à contrario de ceux qui ne font qu’évoquer culture, habitudes, traditions, gourmandise, etc… et dont tu fais partie.
T'es qu'un vieux con (comme moi mais je le suis un peu moins (vieux) que toi), tu as le droit de penser ce que tu veux, mais arrête de le prendre de haut en faisant référence à des "connaissances" ou tes "croyances" (les tiennes et uniquement les tiennes) qui ne valent pas "vérité", deux mots que tu confonds allègrement.
Tout est croyances!
Pour ce qu’il en est des confusions tu te places en tête sans le moindre doute…comme tes copains appelés les marrants.
Maintenant j’ai
proposé, pas imposé, de vérifier mes dires à des sources scientifiques, pas à des croyances pour des croyances, tel que toi. Qu’as-tu apporté de concret sur les quelques sujets que j’aborde : rien ! juste des commentaires utilisant la dérision, pour la dérision, ce qui n’a rien, mais absolument rien de constructif sur ces sujets.
Mais si tu as un exemple précis et détaillé de ce que j'ai exprimé et qui ne soit pas scientifiquement vérifiable, vas-y plutôt que de bavasser dans le vide.
Commence par balayer devant ta porte.
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré