![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?
-
- Econologue expert
- x 5367
Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?
(Mais c'est qu't'es bonne, ma grosse, avec ta p'tite casquette, tes p'tites lunettes, ta p'tite 'garette et ta p'tite chainette !) ![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
0 x
-
- Econologue expert
- x 3933
08/12/23, 19:49
plasminus
plasminus
mais je t'ai répondu par avance. Je n'y puis rien si tu préfères ta zoosexuakité avec les boeufs plutôt qu'avec les vachesTu as bien fait de ne pas répondre, j'aurais demandé si vous étiez plusieurs.
quel beau hasard: Moi même 63 kg pour 1.80 depuis ma lointaine adolescence jusqu'à presque maintenant.Invariablement 62kgs et anciennement 1m78.
en ce cas nous sommes deux, j'aime bien rigoler aussi!T'es vraiment un rigolo.
![Cheesy Grin :cheesy:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
le pauvre, il n'a peut être pas mérité çà!Je vote Roussel "je t'emmène au vent"
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Cadeau pour Noel, y a t il un Noel dans la salle ?
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Janic le mathématicien.
Rajouter 1 ou 2 à mes valeurs ne permet absolument pas de vérifier vérifier vérifier si c'est vrai.
Ma femme faisait du 90/60/90
Envoi 3 photos de toi qu'on rigole et pas celle là s'il te plaît.
Et on a l'air con, amoureux d'une plus vieille que soi et pas de cheveux longs: c'était interdit
Rajouter 1 ou 2 à mes valeurs ne permet absolument pas de vérifier vérifier vérifier si c'est vrai.
Ma femme faisait du 90/60/90
Envoi 3 photos de toi qu'on rigole et pas celle là s'il te plaît.
Et on a l'air con, amoureux d'une plus vieille que soi et pas de cheveux longs: c'était interdit
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Bien vu Guy, c'est la médaille de baptême de maman. On voit bien l'oeil du bijoutier.
Mais parfois l'arva c'est mieux dès fois qu'on la perde et soi avec![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais parfois l'arva c'est mieux dès fois qu'on la perde et soi avec
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 5367
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Exact.
On me l'a dit mille fois.
Mais t'as un sosie on s'est déjà vu quelque part. Ben non, on n'est pas nombreux chez nous... Et je l'ai jamais croisé
Ma femme c'était zézette épouse X. Normalement c'était biquette (intenable et un rire de chèvre communicatif
)
Pour en revenir au Troll de bouffon derrière un écran qui c'est créé un personnage AVATAR.
quel beau hasard: Moi même 63 kg pour 1.80 depuis ma lointaine adolescence jusqu'à presque maintenant.
C'est tellement mytho, il est vieux, tassement des vertèbres oblige...
J'ai perdu 4cm à gauche et 2cm récupéré en étirant le nerf sciatique jusqu'à se qu'il pète grâce à la visserie de la tête de ferum.
On va bien se marrer... Des photos, des photos et des photos et on vérifiera si elles sont pipeau
On me l'a dit mille fois.
Mais t'as un sosie on s'est déjà vu quelque part. Ben non, on n'est pas nombreux chez nous... Et je l'ai jamais croisé
Ma femme c'était zézette épouse X. Normalement c'était biquette (intenable et un rire de chèvre communicatif
Pour en revenir au Troll de bouffon derrière un écran qui c'est créé un personnage AVATAR.
quel beau hasard: Moi même 63 kg pour 1.80 depuis ma lointaine adolescence jusqu'à presque maintenant.
C'est tellement mytho, il est vieux, tassement des vertèbres oblige...
J'ai perdu 4cm à gauche et 2cm récupéré en étirant le nerf sciatique jusqu'à se qu'il pète grâce à la visserie de la tête de ferum.
On va bien se marrer... Des photos, des photos et des photos et on vérifiera si elles sont pipeau
0 x
-
- Econologue expert
- x 3933
plasminus
Visiblement les autres soldats, te regardent avec mépris aussi.
ah le mytho! J'ai eut un gars dans ton genre à l'armée, la vraie en période de guerre elle, qui jouait aussi les costauds mi a poil, mais qui tremblait de froid après avoir joué les bravaches.On va bien se marrer... Des photos, des photos et des photos et on vérifiera si elles sont pipeau
Visiblement les autres soldats, te regardent avec mépris aussi.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Sale merde. T'as dû égorger de l'arabe et éventrer des fillettes vu ton âge.
Si j'ai voulu être casque bleu c'est pour buter des connards comme toi, et j'ai un permis de FAMAS et de calibre 38 mais j'aurais tellement de plaisir à main nu.
Il n'a même pas ne serait-ce qu'une photo de lui depuis 80 ans le troll !!!
Guy: je sais depuis mercredi soir (après l'accident qui m'a bouleversé) pourquoi le pressage de l'huile est si chère aux Vans. Ma mère m'envoyé des photos du moulin.
Comme ici les rats ukrainiens ont bouffé ma récolte que je réservais aux oiseaux, j'irai chez les parents taper 5 ou 6 kilos et je suis prêt à mettre 30€ pour un litre d'huile...
Un truc de dingue et il y a même une plaque PD 07 avec volant à droite
Si j'ai voulu être casque bleu c'est pour buter des connards comme toi, et j'ai un permis de FAMAS et de calibre 38 mais j'aurais tellement de plaisir à main nu.
Il n'a même pas ne serait-ce qu'une photo de lui depuis 80 ans le troll !!!
Guy: je sais depuis mercredi soir (après l'accident qui m'a bouleversé) pourquoi le pressage de l'huile est si chère aux Vans. Ma mère m'envoyé des photos du moulin.
Comme ici les rats ukrainiens ont bouffé ma récolte que je réservais aux oiseaux, j'irai chez les parents taper 5 ou 6 kilos et je suis prêt à mettre 30€ pour un litre d'huile...
Un truc de dingue et il y a même une plaque PD 07 avec volant à droite
- Pièces jointes
-
- IMG_20231206_185456.jpg (211.72 Kio) Consulté 565 fois
-
- IMG_20231206_185508.jpg (272.04 Kio) Consulté 565 fois
-
- image000000.jpg (274.73 Kio) Consulté 565 fois
-
- IMG_20231206_185515.jpg (214.48 Kio) Consulté 565 fois
-
- IMG_20231206_185530.jpg (123.21 Kio) Consulté 565 fois
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Mais c'était pas mon job de flinguer.
J'étais responsable du peloton du quartier général à l'état major des chasseurs alpins.
Secrétaire du premier ministre de la défense pour comparer.
Et quand le chef était absent ou le capitaine je signais par intérim.
Aucuns liens avec chacuns des bureaux de l'état major, je devais superviser l'ensemble.
À un mètre de mon bureau c'était les transmissions. C'est fort Knox, j'ai jamais su ce qu'il s'y passait.
Et cette photo... Ça traine gros troll
J'étais responsable du peloton du quartier général à l'état major des chasseurs alpins.
Secrétaire du premier ministre de la défense pour comparer.
Et quand le chef était absent ou le capitaine je signais par intérim.
Aucuns liens avec chacuns des bureaux de l'état major, je devais superviser l'ensemble.
À un mètre de mon bureau c'était les transmissions. C'est fort Knox, j'ai jamais su ce qu'il s'y passait.
Et cette photo... Ça traine gros troll
0 x
-