Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3933

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

par janic » 09/12/23, 15:28

09/12/23, 15:56
Sale merde. T'as dû égorger de l'arabe et éventrer des fillettes vu ton âge.
chassez le naturel et il revient au galop avec son fantasme de tuer. Tous ceux qui ont vécu pendant la guerre n'ont pas fait le coup de feu, ni même ne sont allés sur place.
Si j'ai voulu être casque bleu c'est pour buter des connards comme toi,
encore un malade mental de plus sur ce site, obsédé par le désir de mort et il signe: "Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru Pov' type... ou plutôt sale merde!
mais j'aurais tellement de plaisir à main nu.
et tu te serais pris la plus grosse raclée de ta vie comme tous les vantards et lâches se cachant derrière des armes pour pouvoir tuer comme tous les terroristes malades mentaux!
Dernière édition par janic le 09/12/23, 15:48, édité 2 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 09/12/23, 15:40

Une main c'est pas une arme... Bouffon
Mais une suffira.
T'as une IP pour écrire ta merde, c'est facile à remonter.
Et cette photo, espèce d'anguille, tu gesticules comme un curé accusé de pédophilie en récitant la bible par cœur en latin.
Tout ce que tu dis est faux et c'est vérifié par faute de preuves... Le bla bla ne prouve rien.

Des photos.... Allez sac à merde... Bouge de ta chaise, moi je termine les crêpes en écoutant un concert de Genesis.
1m80 et 63kgs... Allez à la niche... On veut vérifier tes dires espèce de Troll psychopathe.
Et monsieur le trou du cul on veut une photo comme ça : je ne suis pas Einstein accouplé à tesla pour avoir piraté les serveurs de Google photos
Pièces jointes
IMG_20231209_155522.jpg
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 09/12/23, 16:26

C'est incroyable ça. Tu as retiré ton message où j'ai répondu pour y mettre ta merde à la place en modifiant pour bla-blater comme d'habitude.
Dans quelle unité tu étais. C'est qui tes potes de promotion.
Quelle année d'incorporation? Et sur quel théâtre d'opération. Allez trou du cul on veut vérifier !!!
Et les photos... T'as pas un petit fils encore en vie qui peut t'arranger ça !!!
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5818

par Remundo » 09/12/23, 16:31

Calmez-vous un peu sur les insultes les gars

Janic et Plasmanu avertis
0 x
le temps du retrait est venu
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2034

par Macro » 09/12/23, 16:43

plasmanu a écrit : T'as pas un petit fils encore en vie qui peut t'arranger ça !!!

Sans doute...Mais il n'a pas le droit de s'en approcher a moins de 50km
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 09/12/23, 16:50

Et la petite fille ne peut plus marcher !!!
Les câlins après les couches ça gêne.
Évidemment remundo mais ça c'est pas possible un type pareil. Et étant un faux -calme je monte au rupteur en un battement de coeur.
Je cherche juste des photos, des preuves et qu'il avoue sa félonie.
1m80 et 63kgs c'est tellement facile à se rappeler pour moi.
Il faut vérifier vérifier vérifier.
C'est méchant à dire ça: mais des fois je me demande si Janic est modérateur tellement les intervenants jouent le jeu du yoyo avec lui.

Et pour en remettre une couche pour réfléchir un peu:
Si econologie est devenu un site qui fait la promotion de la pédocriminalité et que c'est le procureur qui doit aller en prison. Ce n'est pas de mon ressort.
C'est évident que tous les criminels sont innocents...
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5367

Re: Comprendre le forum dans lequel nous participons ?

par GuyGadeboisLeRetour » 09/12/23, 17:52

Certain "modérateur" se fiche totalement de ce que peut avancer ce malade mental qui profère des insanités hors la loi (qui diffame, calomnie) qu'il ne peut effacer par manque de budget. Voire, il "cohabite", complice :P :
transports-electriques/chamailleries-entre-janic-et-plasmanu-t17576-10.html#p543712
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 662

par Exnihiloest » 09/12/23, 18:36

L'étiquette "modérateur" est bien accolé à des pseudos, mais on se demande pourquoi.
S'il y avait un modérateur, Janic ne pourrait pas même poster le dixième de ses insanités.
2 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3372

par gegyx » 09/12/23, 19:20

oui, et les menaces de mort continuelles ? D'un gars qui placarde des photos de son bordel à la maison ...
Enfin lui il se comprend...

C'est sur qu'en serbie, l'armée fut irréprochable (idem pour les casques bleus) comme au ruanda et en lybie, pas comme les conscrits peu consentants en algérie...
Dernière édition par gegyx le 09/12/23, 19:40, édité 1 fois.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3933

par janic » 09/12/23, 19:37

remondo
tu appelles des menaces de mort répétitives de simples injures? Par contre constater que les autres tarés soutiennent ce malade mental dans son désir terroriste: sont-ce des injures?
Dernière édition par janic le 09/12/23, 19:49, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré