Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5271

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

par GuyGadeboisLeRetour » 10/12/23, 14:56

Confirmé. T'es idiot en plus d'être ignorant de ce qu'est l'apologie. :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3902

par janic » 10/12/23, 15:05

APOLOGIE, subst. fém.
A.− Défense publique de quelqu'un ou de quelque chose :
par exemple faire l'apologie des vaccins ou de Plasminus pour ses menaces de mort!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 10/12/23, 16:05

Non mais allô quoi!!!

J'ai mis un lien wikipédia et la page de couverture de wikipédia.
C'est tout.
Après si Madzneff a des défenseurs ici, c'est pas de mon ressort.
C'est un écrivain reconnu qui a plein de prix de littérature.

Tout ça parce que bouffon de troll de Janic a dit que j'étais un gros porc dans mon fauteuil qui encule sa poule.
Alors pour prouver sa félonie j'ai mis une photo récente localisée chez moi pour vérifier. Et des anciennes pour vérifier que c'était vraiment bien vrai.

Et comme j'aime pas les félons, on va aller danser au bord de la falaise comme des amoureux.

Allez sors un petit fils du coffre de ton vieux diésel et donne lui un téléphone, qu'il fasse une photo de toi avant d'appeler les gendarmes.

Mais ce qui n'est vraiment pas drôle c'est qu'il peut me poser toutes les questions du monde et lui ne répondra à aucune. Qu'en penser !!!
1 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 10/12/23, 16:36

C'est pas de ma faute si Madzneff a l'air de faire 1m80 et 63kgs.
Avec la méthode Janic j'aurai plutôt dit comme Cauet 1m65m 85kgs (à vérifier bien sûr).

On veut sa photo pour vérifier après on lâche l'affaire, des anciennes et des récentes. Il a honte de lui le troll ou quoi...
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5271

par GuyGadeboisLeRetour » 10/12/23, 18:19

T'aurais posté une photo de Gainsbourg, "Atomic Bomb" Gegyx aurait dit que tu faisais l'apologie du sionisme, de l'alcoolisme et du tabagisme... :roll:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3902

par janic » 10/12/23, 20:36

plasminus
Tout ça parce que bouffon de troll de Janic a dit que j'étais un gros porc dans mon fauteuil qui encule sa poule.
encore dans ses fantasmes délirant le mytho. Arrête ta branlette neuronale permanente, tu épuises celle-ci!
Pour les gendarmes attends toi à les voir débarquer après tes menaces de mort et possession d'armes et d'intimidation ridicules, comme leur auteur !

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 11/12/23, 05:21

Mais ça fait déjà dix fois qu'on te dit d'y aller à la gendarmerie. Ça traine...

Tout ce que j'ai est réglementaire Mr troll.
Et il est interdit de se promener avec une carabine à air comprimé 20 joules chargée dans la rue, les couteaux de chasse, la machette et les poignards de plongée c'est autorisé (mais pas dans la rue).
L'arc à poulie : réglementaire mais pas pour la compétition car surpuissant.
L'arbalète c'est plus un jouet qu'autre chose : toujours réglementaire.
J'ai 2 fusils harpon aussi. Une fuine. Un nerf de boeuf.
Un pistolet d'alarme avec de la bonne lacrymo.
...
Les chaînes de vélo je me demande si j'y ai droit tout comme les chaînes de moto (c'est lourd)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3902

par janic » 11/12/23, 07:20

11/12/23, 06:21
plasminus
Mais ça fait déjà dix fois qu'on te dit d'y aller à la gendarmerie. Ça traine...
pas à la gendarmerie du coin rigolo, mais sur le site indiqué pour qu'eux enregistrent tes menaces de mort. Le reste de tes joujoux c'est l'affaire de la loi.
Pour ce site,c' est de savoir si ils acceptent que l'on puisse menacer de mort d'autres participants ou s'ils se trouvent en défaut avec la loi, sous leur responsabilité, voir complicité s'ils ne font rien.
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 11/12/23, 10:01

Mon nom est tellement dur à trouver que je vais te laisser le deviner : c'est un saint / apôtre qui a dit " je crois ce que je vois".
Tu as mon adresse, mon prénom, ma localisation, mon numéro de téléphone.
Vu que tu connais mes mensurations tu veux aussi la taille de ma bite !!! Pour ton dossier
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5271

par GuyGadeboisLeRetour » 11/12/23, 10:10

Quelles menaces de mort ?
0 x